Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Harley Benton G412A
Photos
1/30
Harley Benton G412A

Sujet Parlez en ! (412 en Vintage 30)

  • 31 réponses
  • 8 participants
  • 2 960 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Parlez en ! (412 en Vintage 30)
Un avis , une idée ?
il est monté en V30 qd mm !
Quel difference alors entre tout ceux monté en v30 (mesa, marshall, crate, h&k ...) ?
et le prix ...
Machiniste Sonore
Afficher le sujet de la discussion
21
Hmm comment dire ... :up:
Machiniste Sonore
22
Dsl de vous faire encore patienter ! j'ai reçu le sms de thomann lundi apremidi, je devrai le recevoir lundi prochain (j'habite dans les landes dans le sud ouest)

Donc patiente et prenait un peu de pitié pour ma pauvre tête qui ne peux pas être branché et ne peux pas hurler ! :p
23
Aller patiente tous le monde, je le reçois normalement demain ! je vous donne un avis demain soir !

(avis d'un metaleu, utilisation avec une tête 5150)

a demain soir ;)
24
Bon j'ai toujours pas reçu le baffle... J'avais oublié que jeudi était ferié et que le dimanche (et peut etre le samedi ne compter pas).
Donc je pris (qui ???xD) pour que ce soit demain, au pire mercredi !!

je ferais un premier topic pour decrire le baffle et les premiers test pour le son.

Sachant qu'il faut que les enceintes ce rodent, il faudra attendre pour avoir un veritable test sonore :)
25
CA Y'est !!

Je l'ai reçu ce matin ! (hé oui jeudi était ferié donc en 7 jours on le reçoit).

Bon premier avis physique du baffle :

Sorti du carton, c'est lourd, c'est beau, c'est nickel même, c'est du costaud. les roullettes sont vendu avec et très facile à monter.

finition très sobre, il est même joli avec sa petite ligne blanche en contour !

Le tout est robuste, l'épaisseur du bois est correct. Je l'ai demonté, c'est bien 4 vintage 30 dedans :P

niveau sonore ca sonne ! pour du bon metal c'est parfait (je l'utilise avec ma 5150).
Mes hps ne sont pas encore rodés, (aigu tres présent, faible basses), mais avec le temps ca va ce faire.

Pour tous ce qui sont prêt à en acheter un, Sauter dessus, j'ai comparer avec du marshall, +1 pour le HB !!!

photo détaillé sur demande !

voilou a peu près ce que j'en pense !
26
Yeaaahhhrr !
Des ptits samples, des photos et tout le toutim kon veut ouais !!! :twisted: Pis amuse toi bien ! (vive les masse sellers)
Machiniste Sonore
27
Pour les photos, faut attendre demain soir ou vendredi ! :aime:

pour les samples, j'enregistre la démo avec mon groupe debut juillet ! :furieux: lol
28
Hello

j'ai un vox pathfinder...15watts... mais j'aime plus que tout le son de cet ampli, un peu retro, et en clair avc reverbe,delay/echo, c'est exquis

pensez vous que je pourrais avoir un son convenable en clean avc cte baffle?
sinon comment faire pr augmenter la puissance du pathfinder15 avc une baffle? sans passer par une sono surtt...

et ça, ça vaut quoi d'apres vous??
http://www.musicstorekoeln.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStoreShop-Site/fr_FR/-/EUR/ViewProductDetail-Start;pgid=TOZgS5fObQS00000000000000000Cc_3W-nb?ProductUUID=s9TVqHzlsOkAAAEP8lYz9kzd&CatalogCategoryID=FlDVqHzlVIQAAAEO0W8xe6fF&JumpTo=OfferList#

voilà

merci à tous de votre aide! héhé
I loved you but i've chosen darkness . . .
29
Up Please!
I loved you but i've chosen darkness . . .
30
J'ai lu et relu ce topic, mais etes vous sur de bien parler du meme baffle, c'est bien le G412A à 170€ !! c deux fois moins cher qu'un G412A vintage, monté lui aussi en V30...vous etes certain que c'est pas des vAntage 30 ??
le je deconne un peu, mais etant donné que je cherche 2 V30, ca me botte vraiment !!

j'en profite aussi pour demander si il yen a qui s'y connaisse en hp pour blues, pour l'instant j'ai en vu le V30 (avec cette "combine"), le greenback 25, avec un son plus doux et moins de rendement et un CL80 à mi chemin entre V30 et greenback (celestion à fond !).
sachant que c'est pour fabriquer un cabinet pour un valve junior (5W tout lampe)

et yen a t il d'autres qui s'y connaisse en fabrication de cab, chois du bois et calcul de volume...merci de vos reponses