Quelle tête d'ampli avec ces baffles HB G412A ?
- 41 réponses
- 12 participants
- 4 197 vues
- 12 followers
loicledzep
Merci
Baffles :
https://www.thomann.de/thoiw9_harley_benton_g412a_gitarrenbox_prodinfo.html
Rock'n'Roll résistance /,,/
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
milo_68
BlackMaple
Citation : Tu vas te faire tirer les oreilles Sorgen, on voit qu'il y a longtemps que tu étais pas venu sur AF, faut suivre un peu :
Citation :
Par contre je ne demande pas d'avis sur mon lampe ni même qu'on dise que cet ampli est pourri et que ce n'est pas pour le métal.
Ca vient d'un autre post ça non?
Pour ce qui est de cet effet étouffé la réponse est dans ma question je joue tout près du 4*12 or ces petites bêtes sont faites pour la projection je suis trop près tout simplement! j'ai fait test a l'autre bout de la salle : Ca n'a rien a voir!
Allez voir les post du 900 on parle d'equalisation tout ça. J'ai un 10 bandes et je redresse basses ainsi que mediums : ca crache!
Berzin
Citation : Ca vient d'un autre post ça non?
Oui
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
elie*guitar
Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???
bouc666
Slayerman
Hors sujet : Petites corrections, on dit UN baffle, et un baffle est l'ensemble des hauts parleurs + du caisson.
Avant de penser à changer de cab tu as pensé à voir si c'etais pas les Hps qui merdaient ?
BlackMaple
Et pour les cab tu les vires, tu le vends vides, tu t'en sert comme table basse, bref!
sorgen :shoot:
Un cab Vortex c'est deja pas top...(mais ca peut dépanner pour la maison, donc peut-être à conserver...) si en plus t'essais de le vendre vide !!! a part un mec qu'a besoin de bois pour allumer son barbecue, c'est pas vendu... et vu la saison...
Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod
http://www.myspace.com/weddinginhades
BlackMaple
Plutôt que de les acheter plus cher a l'unité autant les prendre en cab!Il remet ses anciens hp dans les (ou le) benton, les vends, fait de la stéréo, jouer sur 2 cab c'est puissant aussi...
Ou Tu refile ça de bon coeur a un pote! j'sais pas moi!
Pense aux impédances aussi jsé ps combien ca fait un Valveking...
- < Liste des sujets
- Charte