Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quelle tête d'ampli avec ces baffles HB G412A ?

• 41 réponses
  • 12 participants
  • 4 197 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Quelle tête d'ampli avec ces baffles HB G412A ?
Salut je souhaite m'acheter ces baffles mais je ne n'y connais rien en tête d'ampli (ohm, watts,...) que me conseillez vous pour pas trop cher ?? (Crate, Line 6,...)

Merci

Baffles :

https://www.thomann.de/thoiw9_harley_benton_g412a_gitarrenbox_prodinfo.html

Rock'n'Roll résistance /,,/

Afficher le sujet de la discussion
31

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

32
Yes, pas d'avis sur l'amplis mais il reste un acteur fondamental dans la chaine du son. Avec ma powerball, selon les réglages les son peuvent étres horrible aussi, j'ai justement le méme probléme que toi au niveau du son "étouffé"... pour y remedier, je remonte les fréquences aigues et mid un peu pour éssayer de faire ressortir le punch :aime2:
Désolé pour les fautes d'ortographes ^^ dysléxie oblige :S
33

Citation : Tu vas te faire tirer les oreilles Sorgen, on voit qu'il y a longtemps que tu étais pas venu sur AF, faut suivre un peu :
Citation :
Par contre je ne demande pas d'avis sur mon lampe ni même qu'on dise que cet ampli est pourri et que ce n'est pas pour le métal.

Ca vient d'un autre post ça non? :mdr:

Pour ce qui est de cet effet étouffé la réponse est dans ma question je joue tout près du 4*12 or ces petites bêtes sont faites pour la projection je suis trop près tout simplement! j'ai fait test a l'autre bout de la salle : Ca n'a rien a voir!

Allez voir les post du 900 on parle d'equalisation tout ça. J'ai un 10 bandes et je redresse basses ainsi que mediums : ca crache!
34

Citation : Ca vient d'un autre post ça non?

Oui :bravo2:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

35
Personne le vends ce caisson ? :langue:

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

36
Salut à tous je vais expliquer ma situation pour plus de claireté je possède une tête valveking 100w à lampes. J'ai mis cette tête sur un 4*12 Hugues&Kettner vortex. Récemment j'ai eu besoin de pousser le volume à plus de 3/10 (ampli très puissant) et là grésillements saturation bordel sonore. J'ai donc testé la tête dans un 4*12 Mesa Boogie et là ça sonnait d'enfer. J'aimerai donc changer mes baffles mais n'ayant pas les moyens de me payer un 4*12 mesa je regarde un peu partout (sachant que selon d'autre posts les baffles valveking ne sont pas fameuses). Je suis tomber sur cette baffle et j'aimerai avoir un avis sur une association VK+HB (en + c les mêmes baffles que sur le mesa^^) et savoir si je n'aurais pas les mêmes pb pasqu'en plein concert sa fout les b**les!!! :furieux:
Sx DRugs AnD R'nR
37

Hors sujet : Petites corrections, on dit UN baffle, et un baffle est l'ensemble des hauts parleurs + du caisson.

Avant de penser à changer de cab tu as pensé à voir si c'etais pas les Hps qui merdaient ?
38
Si ce sont les hp qui merdent, achètent deux 2*12 benton en V30, récupèrent les hp et mets les dans ton H&K! Ils coutent moins cher montés dedans que seuls!

Et pour les cab tu les vires, tu le vends vides, tu t'en sert comme table basse, bref!
39
A mon avis, tu revends ton cab Vortex machin truc complet et tu rachetes un 4*12 HB en V30 directement... faut pas s'amuser à démonter je ne sais quoi...

Un cab Vortex c'est deja pas top...(mais ca peut dépanner pour la maison, donc peut-être à conserver...) si en plus t'essais de le vendre vide !!! a part un mec qu'a besoin de bois pour allumer son barbecue, c'est pas vendu... et vu la saison...

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

40
J'dit ça si ce jeune homme veut garder son cab hughes! Plutot que Benton, C'est pas compliqué a démonter un h.p!

Plutôt que de les acheter plus cher a l'unité autant les prendre en cab!Il remet ses anciens hp dans les (ou le) benton, les vends, fait de la stéréo, jouer sur 2 cab c'est puissant aussi...

Ou Tu refile ça de bon coeur a un pote! j'sais pas moi! :mdr:

Pense aux impédances aussi jsé ps combien ca fait un Valveking... :clin: