Bon les gars, 600W ou pas ça avoine sa race, j'ai reçu le mien aujourd'hui et c'est ENORME!!!
Ya des basses en pagaille, des bas médiums de fous, des médiums très agréables et des aigus assez doux. Bref un baffle assez équilibré, contrairement à ce qu'on pourrai croire, il a une excellente dynamique mais surtout qui encaisse super bien les graves et il les restitue très bien.
C'est LE baffle métal par excellence.
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
Camillemille
113
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
28Posté le 20/05/2009 à 10:57:25
Un baffle puissant c'est fait pour ne pas etre poussé, ces hp doivent surer et endurer, ils ont étés fait pour ca.
Citation : Explication possible en effet.
il faut aussi noter qu'il fût un temps, la saturation du HP était parfois recherchée..et aujourd'hui encore par certains adeptes du son vintage
Les celestions greenback sont bien pour ca, mais sont super fragiles et durent pas longtemps, en plus ils coutent cher .
Deux ans après mon aquisition je l'ai toujours et en suis toujours content, vu que j'ai réglé mon ampli que pour lui quand j'en teste d'autres ça sonne mais je préfère le mien. Autre chose, les Eminence Texas Heat sont pas terrible, oui elles encaissent beaucoup mais elles n'ont pas le tranchant des V30, G12T75 ou G12K100, même les Eminence Legend V12 sont plus mieux. Donc le baffle est très bien, tu peux envoyer du grave il couine pas, par contre les HP perso je conseille un mix V30/Legend V12(ma config actuelle) soit V30/G12K100 bon mélange aussi