Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nameofsound 4x12 Vintage Touch
Photos
1/126
Nameofsound 4x12 Vintage Touch

Sujet 4X12 qui envoie.

  • 70 réponses
  • 22 participants
  • 8 096 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion 4X12 qui envoie.
Je viens de lire l'article d'un client NOS au sujet de son 4x12 et ça me fait trés plaisir, comme quoi meme en france on sait faire su SON.

Amicalement,
Gérard.. :clin:
Afficher le sujet de la discussion
61
Salut ! Certains d'entre vous ont t'ils pu comparer un baffle NOS avec un 4 x 12 ENGL en V30 en terme de rendu sonore (les 2 sont sensiblement au même prix).
Merci !
62
Moi je prendrais le NOS sans hésitation... Après je n'ai pas fais la comparaison... Mais pour le même prix et une telle qualité, je serais ravis de faire marcher une p'tite entreprise qui fait du super matos a un prix abordable

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

63
Bon ben moi j'attend mon 4x12 NOS en début de semaine prochaine ! :bravo:
64
Ca y est reçu !! :aime:
Petit essai rapide hier soir et premier avis très positif par rapport à mon ancien baffle équipé des mêmes HP (qui marche plutôt bien)... Exactement ce que j'espérais... Plus d'assise au son, moins agressif dans les hauts médiums, basses et bas médiums grandement améliorés, plus musical quoi, en restant très précis... A voir pour le jeu en groupe maintenant mais ça ne peut être que bon ! Faut se faire à l'"aspect" pan droit qui donne une allure mastoc, mais ça a l'air d'être vraiment du bon matos !! :aime:
Merci Gérard ! :bravo:
65
Merci a toi pour ta confiance ;)

Amicalement,
Gérard..
66
ça y est, j'ai rejoint le "fan club n.o.s" reçu mon 4x12 ce matin, je viens de passer huit heures a jouer TRES fort, ça faisait longtemps que j'avais pas pris un tel panard au niveau son!

Merci Gerard!
67
Merci a toi ;)
Amicalement,
Gérard..
68
Salut Gérard..... petite question qui me titille, y'a moyen de faire améliorer un triaxis dans ton attelier ? (pour le rendre plus précis...) :???:

Tout ça n'est qu'un problème d'espèce.... L'espèce humaine 

69
Le triaxis est une vrai usine a gaz, et je ne travaille pas dessus (même les stations de dépannage n'y touche pas et expédient le triaxis a l'usine).

Par contre, du bogner, du CAE, du Soldano, sans problèmes ;)

Amicalement,
Gérard..
70
Bonjour,
J'ai enfin pu essayer des baffles NOS samedi.
Ma tete JCM 900 sur un 4X12 NOS c'est le son de mes reves.
Je n'ai plus qu'une idée en tete: m'en procurer un.
J'ai eu longtemps un 4X12 mesa et ca me semble etre au moins aussi bien mais certainement mieux.
Je tiens à dire à ceux qui sont dans les environs de Nice que chez Mean Cat à Nice(www.meancatrecords.fr), il y a un 2X12 et deux 4X12 équipés avec des hp differents.Il s'agit d'un studio de répétition et vous pouvez booker une heure pour tester les baffles. Il y a aussi une tete mais je sais pas laquelle c'est.