Taupe Style!!!
Voila, en réactions a ce cours topic, j'ai en core une question, plutot une reflexion, voila:
Jai fouiné un HP vintage Audax (le SAV a rien su me dire, sauf qu'il était anterieur aux infos en leurs possession), trouvé donc, monté dans une "enceinte de retour" accompagné de deux piezzos, le tout acheté a une soit disante "entreprise de sonorisation privé",
Donc, il était tout sérré dans sa caisse, que j'ai, par impatience de lécouter, simplement raccourci de l'emplacement des piezzos, cela me donne un baffle carré, de pas beaucoup plus que le HP en logueur/largeur, et très confiné en profondeur(a peine plus de 2cmde plus que le hp), et ca sonne mieux que le 8" équipant le Kustom Arrow16R (un celestion, qui n'en a que le nom), Donc, mes questions sont, pour une utilisation studio, Dois-je lui construire un nouveau baffle (j'en ai envie) et si oui dois-je me contenir a un 1X10" ou doisje essayer de le faire cohabiter avec un homologue différent dans un 2X10". En gros, est ce raisonnable de le laisser avec si peu de place, bichette!