Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Baffle Vader

• 17 réponses
  • 11 participants
  • 3 705 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Baffle Vader
Hello

J'ai decouvert dans le links du site de Pig destroyer un lien ver un site de baffle vadercabinets.com

Ca ma l'aire vraiment miam ces baffles :humm: , il y a trois sorte de baffles, un 4x12, un 4x15 et un 2x15 avec des HP Eminence ! et les prix on l'air d'etre resonnable mais bon... c'est sans compter le transport.

vous en dites quoi? moi je me ferais bien un 2x15 :aime2:
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu a quel config en HP ? et tu l'a acheté ou ton baffle ?
12
Je voulais vous prévenir que les baffles vader sont maintenant disponibles en europe!
http://www.clandestine.it/vader/vader.htm
pour ma part, je sais quel va être mon prochain baffle :P:
13
Et pour les HP ?

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

14
Je me permet de rehaussr ce topic car, étant très intéréssé par les baffles Vader, je voudrais savoir si il été possible d'en dénicher un en France actuellement? :?:
"Comedie Musique s'enflamme pour un tout nouvel album: Le G.I.G.N chante la compagnie Créole"
15
Je suis désolé pour le double post mais j'ai vu qu'ils étaient distribuée en Italie mais avec une marge supplémentaire d'environs 300€!
Quelqu'un pourrais me dire a combien cela me reviendrais, en frais divers et variés, de faire importé un baffle des US? (en sachant qu'actuellement le baffle Vader 4x12 "VC412BK" coute environs 445€ aux US).

Merci
"Comedie Musique s'enflamme pour un tout nouvel album: Le G.I.G.N chante la compagnie Créole"
16
Dis donc, ca a l'air d'etre du baffle de gentil quand on vois les artistes qui joue avec ca... En tous cas le 2*15 :aime: :clin:

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

17
Ca donne envie hein? :aime:

Sinon tu aurais des infos pour ce que je demande? :???: Thx
18

Citation : Quelqu'un pourrais me dire a combien cela me reviendrais, en frais divers et variés, de faire importé un baffle des US? (en sachant qu'actuellement le baffle Vader 4x12 "VC412BK" coute environs 445€ aux US).

vaut mieux oublier, pour un colis comme ça tu vas claquer un max en frais de port (sachant qu'après les frais de port rentre aussi dans le calcul de TVA...).

je suis franchement pas sûr que ça soit une affaire.

autant regarder chez les fabricants européens, si tu veux du particulier (genre 2x15), contacte pourquoi pas tube town par exemple.