Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Baffle Vader

• 17 réponses
  • 11 participants
  • 3 704 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Baffle Vader
Hello

J'ai decouvert dans le links du site de Pig destroyer un lien ver un site de baffle vadercabinets.com

Ca ma l'aire vraiment miam ces baffles :humm: , il y a trois sorte de baffles, un 4x12, un 4x15 et un 2x15 avec des HP Eminence ! et les prix on l'air d'etre resonnable mais bon... c'est sans compter le transport.

vous en dites quoi? moi je me ferais bien un 2x15 :aime2:
2
Suffocation les utilise aussi.
3
Ca vaudra pas un bon 4x12 avbec 2 V30 en haut et 2 GT12H100 en bas (Celestion) mais bon je connais pas de baffle qui a cette config de hp :mdr:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

4
Il paraît qu'ils manquent d' aigues ces baffles. Ils sont dark les vader !
:fleche:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

5
Il parait k'un baffle vader a été voir un mesa et lui a dit : je suis ton pere !!

Bon, ok... là je me desinscrit de ce forum :mdr:
6

Citation : Il parait k'un baffle vader a été voir un mesa et lui a dit : je suis ton pere !!

En tout cas, le baffle Vader s'il souffle autant que Dark Vador, y a du soucis à se faire. :bravo:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

7
Sinon sans deconner quelqu'un a deja commandé??
parce que je me suis renseigné auprès d'eux et les frais de transports sont eleves :oo: :oo: :oo:
alors est ce que quelqu'un en possedes un (il sont trop bien :aime: :aime: :aime: ), et comment ca s'est passé??

merki...
8
:???: :???: :???: toujours personne au courrant?????????? :???: :???: :???:
9
Cette marque n'est pas (tres) connue en France, je doute que quelqu'un ai déjà commander un baffle Vader :/
10
Un pti up pour dire que je possède ce baffle et qu'il est en effet peu chargé en aigu, mais que je m'accorde en drop 6, sur un laney hybride, que deja sa dépote, et que sur un triple x (celui qu'utilisent les gratteux de suffocation) sa dépote sévèrement.

A bon entendeur!!