Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/08/2005 à 12:58:37Baffle Vader
Hello
J'ai decouvert dans le links du site de Pig destroyer un lien ver un site de baffle vadercabinets.com
Ca ma l'aire vraiment miam ces baffles , il y a trois sorte de baffles, un 4x12, un 4x15 et un 2x15 avec des HP Eminence ! et les prix on l'air d'etre resonnable mais bon... c'est sans compter le transport.
Citation : Il parait k'un baffle vader a été voir un mesa et lui a dit : je suis ton pere !!
En tout cas, le baffle Vader s'il souffle autant que Dark Vador, y a du soucis à se faire.
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
brutalpedz
1657
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
7Posté le 08/11/2006 à 15:00:49
Sinon sans deconner quelqu'un a deja commandé??
parce que je me suis renseigné auprès d'eux et les frais de transports sont eleves
alors est ce que quelqu'un en possedes un (il sont trop bien ), et comment ca s'est passé??
merki...
0
brutalpedz
1657
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
8Posté le 11/11/2006 à 12:04:04
toujours personne au courrant??????????
0
Chevals
529
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 11/11/2006 à 12:13:27
Cette marque n'est pas (tres) connue en France, je doute que quelqu'un ai déjà commander un baffle Vader :/
0
mikaguitare
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 09/10/2007 à 22:47:47
Un pti up pour dire que je possède ce baffle et qu'il est en effet peu chargé en aigu, mais que je m'accorde en drop 6, sur un laney hybride, que deja sa dépote, et que sur un triple x (celui qu'utilisent les gratteux de suffocation) sa dépote sévèrement.