Vi mais je fait de la basse surtout donc...
Enfin bon en ampli guitare et custom shop je prefere quand meme le retro 50 de chez orange... question de gout
Ca y est je l'ai acheté (orange PPC112), je l'ai depuis 3 mois maintenant et voila ce que j'en pense.
Finition exemplaire,
excellente baffle,
Son sympa mais rien de gigantesque nonn plus.
Je l'ai acheté car tout le monde ne cesse de venter les celestion vintage qui sont à l'interieur... je n'ai pas essayer la baffle avant de l'acheter
Je suis assez decu à ce niveau là.
LEs celestion vintage n'ont rien a envier a d'autre HP meme en entré de gammes. Certe il font bien leur boulot mais ce ne sont certainemùent pas les meilleurs HP CAB.
tout depend deja du styl de musique du musicien concerné.
Aretez de crier sur tout les forum que ces HP sont les meilleur du monde et qu'ils transforme un débutant en un vrai mordu de la guitare
Et j'exagere pas.
J'ai u l'occasion de bosser sur d'autre baffles (entrée de gamme) notement en celestion 70' eighty. A la base c'est pas du super HP mais ca envoi des son overdrive bien medium à fond la caisse. et je sortais de meilleur son qu'avec le orange PPC 112
Donc voila. maintenant tout depend de votre matos, de votre faécon de jouer, de votre style de musique.
En achetant de l'orange sans essayer vous serez satisfait c'est sur!
Mais essayer d'autres model vous ne serez pas decu