Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et j'oubliais : Orange... c'est... comment dire... c'est comme découvrir qu'on aime pour la première fois...
j'adooooore les Oranges...
0
Slayerman
3802
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
12Posté le 27/10/2006 à 20:50:48
Ta deja testé des matamp ? Encore plus loin, encore plus fort ...
0
Two Pages
5501
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
13Posté le 27/10/2006 à 22:46:57
Vi mais je fait de la basse surtout donc...
Enfin bon en ampli guitare et custom shop je prefere quand meme le retro 50 de chez orange... question de gout
0
Slayerman
3802
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
14Posté le 27/10/2006 à 23:20:05
0
Two Pages
5501
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
15Posté le 28/10/2006 à 08:57:20
Haaaa oui je me disais aussi...
0
Kayou206
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
16Posté le 23/12/2006 à 11:52:55
Alors personne n'a testé le baffle ppc12 orange ?
0
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi
Kayou206
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
17Posté le 28/12/2006 à 18:24:51
Non ??
0
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi
jackson67
129
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
18Posté le 11/03/2009 à 11:28:36
Allé, je remonte ce sujet à la surface, il a plus de 3 ans mais c'est pas grave...
Des avis sur cette baffle? des comparaison?
0
Bla bla bla
jackson67
129
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
19Posté le 19/05/2009 à 13:53:13
Ca y est je l'ai acheté (orange PPC112), je l'ai depuis 3 mois maintenant et voila ce que j'en pense.
Finition exemplaire,
excellente baffle,
Son sympa mais rien de gigantesque nonn plus.
Je l'ai acheté car tout le monde ne cesse de venter les celestion vintage qui sont à l'interieur... je n'ai pas essayer la baffle avant de l'acheter
Je suis assez decu à ce niveau là.
LEs celestion vintage n'ont rien a envier a d'autre HP meme en entré de gammes. Certe il font bien leur boulot mais ce ne sont certainemùent pas les meilleurs HP CAB.
tout depend deja du styl de musique du musicien concerné.
Aretez de crier sur tout les forum que ces HP sont les meilleur du monde et qu'ils transforme un débutant en un vrai mordu de la guitare
Et j'exagere pas.
J'ai u l'occasion de bosser sur d'autre baffles (entrée de gamme) notement en celestion 70' eighty. A la base c'est pas du super HP mais ca envoi des son overdrive bien medium à fond la caisse. et je sortais de meilleur son qu'avec le orange PPC 112
Donc voila. maintenant tout depend de votre matos, de votre faécon de jouer, de votre style de musique.
En achetant de l'orange sans essayer vous serez satisfait c'est sur!
Mais essayer d'autres model vous ne serez pas decu