Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Baffle Marshall TSLC212 ou 1936 ? avec une tete peavey classic 50

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 452 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Baffle Marshall TSLC212 ou 1936 ? avec une tete peavey classic 50
Salut a tous , je vien d'acheter une tete Peavey Classic 50 qui sonne du tonnerre , je les tester sur un baffle 2x12 JCM 900 1936 , le son etait vraiment tres bon , mais j'ai plutot envie d'acheter un TSLC212 car les V30 ont une super critique et les heritages egalement , seulement je n'ai jamais essayé cette baffle ...

Quelqu'un pourrait il me dire le niveau du TSLc212 par rapport au 1936 ac cette tete a lampes ?????

merci a tous .. :lol: :D:
2
ATTENTION : Dans le TSLC212 ce n'est pas un V30 mais un 'Vintage' + un 'héritage'. Le son est trés bon, défini mais il mank un peu de bass car il ets en caisson ouvert... mais ca peu etre remedié en y apportant les changement necessaire !!
3
Ah dacor !! mais pourtant dans toute les annonce que j'ai pu lire du TSLC212 il marquait bien un V30 , bizarre ? est'ce que çà n'aurait pas changé ?
et pour remedier au probleme d'ouverture , j'ai lu que tu avais fermé le tien , tu as simplement achetéune plaque de bois de l'epaisseur et tu as vissé direct ? ou dans un tasseau ?


tien regarde https://www.thomann.de/fr/marshall_tslc212_gitarrenbox.htm

( c'est une baffle mono aussi ? sa ne presente pas de desavantage particulier ? )

merci a toi l'indien
4
Ben baffle mono, de toutes manières, ta tête est mono aussi, donc... à moins que tu veuilles brancher deux têtes dessus, pas d'utilisation.

 

5
Ouais pour le mono on s'en fou !!!
En effet sur la descriptioon du lien ils mettent V30... ben ils ont peut etre changé depuis :| Tant mieux tu me dira :D:
Sinon pour le panneau arriere ce que je peut te proposer c'est d'enlever la plaque du bas, en faire faire une de la taille qui convient et de la mettre a la place. Tu garde celle d'origine de coté comme ca si tu revend plus tard le 2x12 tu pourra le rememtre tout d'origine :bravo:
6
Merci !!!

en attendant je suis sur paris , personne n'aurait la gentillesse eventuellement de me "preter" ( voir louer pour par cher ) une baffle 1x12 ou 2x12 le temps que j'acheter mon TSLC212 ?????

s'il vous plait !!!!!!! ayez pitié de ma tete classic 50 qui pleure de ne pouvoir jouer et faire chauffer ses pitites lampes ......
7
Très en retard mais bon: je joue(entre autres) sur peavy classic 30 head et marshall TSLC 212 (ou un 412 en grosse config)
c'est du feu ! et c'est bien un celestion vintage 30/8 ohms + un heritage/8 ohms en série, ce qui fait 16 ohms !
et je l'ai pas fermé , pour qu'il respire ! et qu'il reste super défini. :bravo:

Franky Red Cloud