Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Monter un V30 dans un JCM 1936

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 798 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Monter un V30 dans un JCM 1936
Salut a tous me revoilà !! alors je pense que je vais acheter un JCM 1936 2x12 , qui est equipé de deux Hp G12T-75 , sur le site d'audiotubetech , il est dit que le G12T 75 se marie tres bien avec un V30 ? de plus apres tout ce que j'ai lu sur le forum le V30 apparait etre un Hp d'anthologie .....
C'est pourquoi j'aimerai greffer un V30 avec a ces cotée le G12T 75 d'origine .

pouvez vous me dire si c une bonne idée ? et si c simple a realiser ( ouverture du baffle , cablage , etc..)

merci d'avance a tous pour vos conseils !!!!
2
S'il vous plait ....... :??: :((( :D:
3
Upper au bout d'une heure, c'est non seulement impoli, mais peu toléré ici jeune homme.

Quand a ta réponse, tu veux pas essayer de le jouer tel quel avant d'envisager des modifs sur un cab que tu ne possède même pas encore :?:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
Je deja essayé le JCM 1936, je sais ce que rend les deux Hp , donc je parle en connaissance de cause ....je demande simplement un avis sur les V30 dans ce caisson
5

Citation : Je deja essayé le JCM 1936, je sais ce que rend les deux Hp



Sur la durée ? avec six mois de peaufinage des réglages de ton ampli ?

Le V30 va donner exactement ce qu'il donne dans tous les caissons Marshall en G12T-75, un peu plus de tenue dans les bas meds et un son plus mat.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6

Citation : Le V30 va donner exactement ce qu'il donne dans tous les caissons Marshall en G12T-75, un peu plus de tenue dans les bas meds et un son plus mat.



ok merci c justement cela que je voulais savoir etant donné que je n'ais jamais testé de V30.....
seulement est-ce que cela vaut le coup de changer un des Hp pour y mettre un V30 ( pour un jeu typé blues rock , guitare slide ) ?

promis apres j'arrete de vous embeter :mdr: :mdr: :mdr:
puisque mes questions de novice en baffles semblent exasperées certains...
7
C'est surtout que tes questions ont déja été posées par d'autre et qu'il t'aurais suffit d'aller lire les réponses.

Quand a savoir si ça vaut le coup, toit seul le saura quand tu aura cerné les limites des hps d'origines.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not