Sujet de la discussionPosté le 27/08/2007 à 15:28:46Baffle Idéale Pour Un Tiny Terror !
Bonjour tout l'monde !
Je compte acquerir d'ici peu la nouvelle p'tit tete Orange mais un choix crucial s'impose ! La faire sonner avec quoi ?
J'me demandais donc si vous pouvez m'aider un peu dans ce choix.
Je cherche un baffle avec un rapport qualité/prix imbattable en 2*12, ou 4*12, limite.
Marshall ? Orange ? ($$!) .. ?
[Edit] P'tite precision : J'compte me payer le Tiny Terror sur Thomann, donc le baffle aussi, j'ai un budget de +/- 300€. (Mais plutot moins que plus ahah)
Si c'est pour prendre un autre baffle Marshall d'une gamme largement inférieure au 1922 pour avoir du neuf ça sert à rien...
Ben voui, Berzin il en pense pareil que moi... mais pour 200€ ça reste tout de même un bon baffle je trouve.
D'acc', d'acc', faut excuser mon ignorance j'm'interesse a tout ca que depuis recemment.
Donc bah, le p'tit Orange est dans ma ligne de mire ! Il a l'air de donner et en plus il a de la gueule.
Reste plus qu'à vider le compte. =)
Merci ! Si cette config' est effectivement celle que je vais me payer, j'vous ferai parvenir mes impressions.
Le facteur est passé aujourd'hui et j'ai enfin recu le baffle PPC112 de chez Orange (la Tiny commencait à se sentir seule, je pouvais pas la jouer depuis une semaine)... Trop content, j'ai testé au début, le son était bien dur j'ai flippé mais en fait fallait juste roder un peu le HP. Résultat je suis super content de cet achat. Le son, la gueule, tout ce qu'il faut quoi
je déterre le post in extremis (j'avais creé un doublon y a deux secondes )
je suis toujours un peu en mode panique lorsqu'il s'agit de brancher un baffle du fait n'y rien comprendre avec les histoires d'impedences)
J'ai trouvé le Harley Benton G112 Vintage qui me tente d'une part parce qu'il est plus legé que le 1960 de marshall et d'autre part pour des raisons budgétaires.
C'est un 8hm et là... je bug un peu sachant que la tiny a une sortie 16hm et deux de 8... y va spasser quoi?