Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Weber BEAM BLOCKER?

  • 30 réponses
  • 15 participants
  • 21 913 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Weber BEAM BLOCKER?
Je reactualise le sujet
doc plus, t 'as pu les tester les beam blocker?
Afficher le sujet de la discussion
21
moi j'ai essayé les diffuseur de chez tube town ( meme principe que les bb) et franchement c'est extra !
normalement un 4X12 ça diffuse touts les aigues en face et là, les diffuseurs font un boulot excellent!
un son homogene ou que tu soit, c'est genial !!!
22
C'est quoi le nom exact chez tube town? je trouve pas
23
Ah ben si ayé
24
25
ah ben j'avais vu ce truc sur le site de Tube Town sans trop savoir si c'était vraiment utile.
Me voilà renseigné !

Y a moyen d'en faire une simulation à convolution pour le Two Notes Torpedo ? mrgreen
26
Les tt diffusors, c'est vraiment efficace.
Je m'entend beaucoup mieux de puis que je les ai , pas besoins de surelever le cab.
27
mois c'est pareil, mon 4X12 il diffuse partout de manière beaucoup plus homogène avec les tt diffusor, en face ou sur le coté c'est extra !
28
je viens de vendre mon 4X12 equipé de diffuseur de chez tt, j'ai racheté un 2X12 mesa rectifier horizontal, 
et bah je suis pressé de lui mettre des diffuseurs à lui aussi, on y prend gout à ces petites choses !!!
nan serieux c'est vraiment un plus, beaucoup plus confortable à jouer un baffle equipé de ça 
le son est tellement plus homogène avec...


je les conseille à tout le monde, meme mon ptit classic 30 en a un !!!
29
ben curieusement, autant avec des v30 c'est vraiment flagrant, autant avec d'autres hps, je trouve ca quazi inutile. du coup je ne les ai pas remis depuis que j'ai enleve les v30.
30

à ouai ???
je suis surpri car avec touts les baffle que j'ai essayé, je trouve que touts diffusé les aigus devant...
mais apres chacun trouve midi à ça porte !