Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
moi j'ai essayé les diffuseur de chez tube town ( meme principe que les bb) et franchement c'est extra ! normalement un 4X12 ça diffuse touts les aigues en face et là, les diffuseurs font un boulot excellent! un son homogene ou que tu soit, c'est genial !!!
0
Anonyme
22Posté le 20/12/2009 à 23:32:59
C'est quoi le nom exact chez tube town? je trouve pas
mois c'est pareil, mon 4X12 il diffuse partout de manière beaucoup plus homogène avec les tt diffusor, en face ou sur le coté c'est extra !
0
djoul76
344
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
28Posté le 29/01/2010 à 11:22:24
je viens de vendre mon 4X12 equipé de diffuseur de chez tt, j'ai racheté un 2X12 mesa rectifier horizontal, et bah je suis pressé de lui mettre des diffuseurs à lui aussi, on y prend gout à ces petites choses !!! nan serieux c'est vraiment un plus, beaucoup plus confortable à jouer un baffle equipé de ça le son est tellement plus homogène avec...
je les conseille à tout le monde, meme mon ptit classic 30 en a un !!!
0
arnaud.ret
888
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
29Posté le 29/01/2010 à 11:31:58
ben curieusement, autant avec des v30 c'est vraiment flagrant, autant avec d'autres hps, je trouve ca quazi inutile. du coup je ne les ai pas remis depuis que j'ai enleve les v30.
à ouai ??? je suis surpri car avec touts les baffle que j'ai essayé, je trouve que touts diffusé les aigus devant... mais apres chacun trouve midi à ça porte !