Sujet de la discussionPosté le 17/11/2003 à 21:23:14Hey gillou, vintage 30 ou century? là on hésite
Salut gillou, est ce que les celestion century défonce vraiment ou pas?, je compte monter tout dans un bo et gros 4hp, mais là entre éminence, vintage 30 et cie , je sais pas ou donner de la tete.
pour l'info, je joue du metal plutot death, black, heavy, pas néo koi, mais faut ke ca pulse!
Bientot un test avec un mix entre celestion v30 et celestion century vintage sur mon 4x12 soldano en peu de zigouigoui lézard et ma tete Bogner Ubershall le tout à partir d'une Vigier excalibur Custom....cça va envoyer du bois!!!
Je viens de tilter qu'en fait mes EHx12TS (By Eminence) sont déjà bien pourvus en brillance, musicalité et haut meds (je bouffe le soliste y z'y comprend rien ), demanderai bien a s'accoupler (en tout bien tout honneur) avec un HP plus mat et aillant une bonne tenue dans les basses, mais pas trop de meds/hymeds, donc, en effet le V30 irait bien, mais quid du Century Vintage.
Sur papier, il a moins de hauts meds que le V30 et une tenue de basses, meilleure, avec un petit peak vers la fin.
Alors les pros ils en pensent quoi ?
Pis les EH ils sont relativement legers avec les Century si ça peux permettre de grapiller qq Kg sur un 412 ENGL
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
79Posté le 15/08/2006 à 11:55:16
Le CV est plus brillant que le V30, un peu comme quand tu as un jeu de cordes neuves.
Et ils font 1,6 kg contre 4,6 kg pour le V30...soit un gain de 6 kg si tu en mets 2 dans un 4x12"...