Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet cab 2*12

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 1 801 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion cab 2*12
Salut à tous, je cherche un baffle 2*12 pour guitare, pas trop cher (+/- 200€)  mais de bonne qualité.
Je ne m'y connais pas trop en baffles, alors si vous pouviez m'aider ce serait cool .
merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11

Au risque de te décevoir, tu as déjà eu l'occasion de comparer les deux? Même si à prioris comparer un 4.12 avec un 2.12 est stupide, il se trouve que le 'ptit 2.12 s'en sort mieux grâce au V30... Et je ne parle même pas des autres m****s 1922 & Cie.
Donc les aprioris

La différence sera encore plus flagrente avec un vieux 1960 avec des hp fatigués... Après c'est au choix

12
je n'ai effectivement pas eu l'occase d'essayer le harley benton 2x12
Je possede le 1x12 qui est d'une qualité de fabrication tres mauvaise.
J'ai par contre eu l'occasion de comparer des 4x12 marshall avec mon 2x12 NOS qui meme si à mon gout ne sont pas aussi bon, tiennent quand meme la route.

Je parlais des 1922 (qui est bien mieux construit que mon harley benton) pour dire que les v30 ne font pas un bon cab d'un cab moyen.

13
"J'ai par contre eu l'occasion de comparer des 4x12 marshall avec mon 2x12 NOS qui meme si à mon gout ne sont pas aussi bon, tiennent quand meme la route. "

Idem. J'avais comparé mon 2x12 Bogner avec un 1960, le Bogner sonnait mieux et avait autant de basses, tout en étant largement plus léger et transportable. Bon après, si on aime les gros frigo, mieux vaut le 1960.

 

14
apres je demande à voir une comparaison entre un harley benton et le 1960