Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le meilleur 4x12 du marché??

• 53 réponses
  • 15 participants
  • 17 678 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Le meilleur 4x12 du marché??
franchement ça enterre ENGL, c'est plus moderne que Mesa, ça met une branlé aux Brunetti et Krank.

pour 1125€ sur thotho, c'est moins cher que Soldano, au meme prix quasiment que Fryette.

Bogner n'en parlons pas, ça vaut un bras.

Je ne voit que NOS pour rivaliser...

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Afficher le sujet de la discussion
51

Citation :

ayè j'ai trouvé un bon compromis. je signe mardi pour un 412 NOS d'ocaz, monté en v30 pour pas trop chère (-800€).

super icon_bravo.gif

comme dit pucelle, si tu peux le comparer avec un marshall, ça va te faire tout drole, tu ne va pas regretter icon_wink.gif

52

vous aurrez de mes nouvellesbave . c'est la vh4 et l'esp qui vont être contentes...facepalmmrgreen

WIPLASH!!
53

oula, la tuerie facepalm

54

hey!!

ben a mes yeux, c'est  "le meilleur 4X12 du marché"icon_fete.gif

je sais plus ce qu'il y avait comme gamel ds mon marshall mais j'suis sure d'une chose, je n'y reviendrais plus jamais. avec la vh4, l'esp et le NOS j'ai un GROS son façon "hatebreed". c'est démoniaque!. icon_diablotin.gif

au tout début de la répète, mon autre grateux se demandais si il n' y avait pas la basse en même temps que moi mais non... les graves sont vraiment envoutant. avec un peut de présence, je ressort vraiment mieux ds le mix.

ce cab est vraiment éxtra, il me correspond et me comble a tout niveau. ca bave pas, c'est ultra précis.

j'ai pas éssayé le orange mais je pense que le NOS est loint d'être ridicule, j'ajoute que ce sont les même cotes que les baffles diezel. bref c'est un super "meuble" lol

WIPLASH!!