Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/09/2009 à 01:03:18Quel modele de HP sur cette photo ?
Bonjour !
J'ai trouver un petit baffle d'occaz, probleme : le vendeur ne connais pas le modele precis de HP de cette baffle ! (Qui ne sont pas d'origine, ca aurais été trop facile x)
Il s'agis donc d'Eminence Legend, mais il existe aparement plusieurs series, ou bien est-ce les seuls en 12' ?
Et le vendeur etant a 200 bornes et ne sachant pas ce que c'est je n'ai pas trouver de meilleur solution que de vous demander :p
Et que donc j'aimerais bien savoir ce que j'achete avant de conclure la vente !
Voila pourquoi ^^
0
jessy_c_dead
3910
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
12Posté le 05/09/2009 à 17:13:47
Ronerone > Moi j'attend juste d'avoir un son correct :p l'avantage c'est que ces HP, comme tu l'a dit ne sont pas extremement rependu, donc ca permettra d'avoir quelque chose d'un peu plus personnel, qui donne pas mal dans les mediums, et idealement avec un bon grain vintage ou british (J'utilise de plus en plus de crunch), donc sans faire expres je pense que ce genre d'HP pourrais etre cool ! Apres au prix ou est le baffle (250e) c'est pas un drame si c'est pas LE baffle utlime, mais a ce prix la j'ai surtout peur d'un default caché...
Metalized > Ok, thank you Sir ! J'avais pas penser a aller sur le site de la marque... -_-'
Merci a tous ^^
0
[ Dernière édition du message le 05/09/2009 à 17:14:19 ]