Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel modele de HP sur cette photo ?

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 4 554 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quel modele de HP sur cette photo ?
Bonjour !

J'ai trouver un petit baffle d'occaz, probleme : le vendeur ne connais pas le modele precis de HP de cette baffle ! (Qui ne sont pas d'origine, ca aurais été trop facile x)

Il s'agis donc d'Eminence Legend, mais il existe aparement plusieurs series, ou bien est-ce les seuls en 12' ?

Merci d'avance !

Afficher le sujet de la discussion
11
Parceque je me tate a acheter ce baffle x)

Et le vendeur etant a 200 bornes et ne sachant pas ce que c'est je n'ai pas trouver de meilleur solution que de vous demander :p

Et que donc j'aimerais bien savoir ce que j'achete avant de conclure la vente !

Voila pourquoi ^^
12
Ronerone > Moi j'attend juste d'avoir un son correct :p l'avantage c'est que ces HP, comme tu l'a dit ne sont pas extremement rependu, donc ca permettra d'avoir quelque chose d'un peu plus personnel, qui donne pas mal dans les mediums, et idealement avec un bon grain vintage ou british (J'utilise de plus en plus de crunch), donc sans faire expres je pense que ce genre d'HP pourrais etre cool !
Apres au prix ou est le baffle (250e) c'est pas un drame si c'est pas LE baffle utlime, mais a ce prix la j'ai surtout peur d'un default caché...

Metalized > Ok, thank you Sir ! J'avais pas penser a aller sur le site de la marque... -_-'

Merci a tous ^^

[ Dernière édition du message le 05/09/2009 à 17:14:19 ]