Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un baffle rectifier ou un autre y a til une si grande différence ?

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 3 440 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Un baffle rectifier ou un autre y a til une si grande différence ?
salut, je joue sur une single rectifier, et jai un baffle peavey windsord 4*12. un pas cher quoi. je me demandais si cela valait vraiment le coup et allait vraiment améliorer mon son. parce que vu le prix ... j'hésite à en changer. sinon les têtes orange me tente bien aussi.

[ Dernière édition du message le 12/05/2010 à 14:52:21 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
ah merde!!!! pas vu la date du dernier post:mdr::mdr::mdr:en même temps c'est dimanche soir et bref le week end....:mdr:et bref tu as du t'en rendre compte depuis sinon la réponse est toujours valable...:bravo:
12
Je viens de relire l'ensemble du thread et je réalise avec un an et demi de retard que je me suis trompé en critiquant un baffle sur lequel j'avais joué. Je voulais parler du 1922 et non du 1912. Le 1912 est tout à fait honnête pour un 1x12 tandis que le 1922 est une imposture sans nom. En 2x12 chez Marshall il faut prendre le 1936AV. Mais pour ma part je trouve que rien ne vaut un bon vieux 4X12. Après, entre un 2x12 Mesa et un 4x12 Marshall... ? Je ne sais pas. Mais bon tout cela est trop tard pour notre ami qui à cette heure doit avoir fait son choix depuis bien longtemps. C'était juste au cas où un autre membre rechercherait des conseils à ce sujet.