Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/02/2004 à 10:01:27HELP! Modif baffle 1922 aidez moi à choisir plizz
Salut a tous,
je possède une tete mesa solo50 et un baffle marshmall 1922 (je joue du fusion metal).
J'ai l'impression que le baffle ne suis pas dans les grave
ayant lu vos post, j'ai envie de mettre 2 vintage 30 ou 1 V30 + un eminence (ref ??)
laquelle de ces 2 config me conseillez vous ?
Est ce que j'y gagnerai vraiment ou de par la forme du caisson ce ne sera jamais terrible.
Dois-je d'abord échanger mon 1922 contre un 1936 avant de changer les HP?
P.S. : je veux pas de 4*12 trop encombrant (meme si c'est un ingrédient pour le gros son )
merci pour vos réponses et j'espere que je suis pas trop lourd...
Pm.
16438
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
2Posté le 10/02/2004 à 13:13:04
Salut
Le 1936 étant plus gros que le 1922 il y aura plus de grave ;)
les celestion sont un trés bon choix et l'idée du mélange Celestion/Eminence est excellente selon Gillou car les qualité des 2 hp s'additionnent sans leur défauts
Le changement de Hp améliorera grandement ton son, notament au niveau de la précision
maintenant pour avoir plus de basse il faudrait un caisson plus gros
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
frankyzz
371
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 10/02/2004 à 16:46:07
Re: Dois-je d'abord échanger mon 1922 contre un 1936 avant de changer les HP?
j'ai vu un baffle tubeworks 2*12 sur AF si je mets les nouveau hp dedans ca peut le faire mieux qu'avec les marshaux ?
Gillou t'as un prix pour les HP V30 et EH12TS ?
et encore merci les gars ca comence a devenir + clair
0
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
5Posté le 10/02/2004 à 17:17:39
Tu peux conserver ton 1922 pour démarrer, le temps de chercher un 1936 (ça ne court pas les rues..)
Ensuite tu pourras changer tes HP en 5 minutes ou presque, 4 vis et 2 connexions...
0
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
zevintage
1366
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6Posté le 16/02/2004 à 13:10:24
Sinon tu peux te prendre un 2*12 mesaboogie, tu en as pas mal en occase.