Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Baffle 2X12, qu'en pensez vous?

  • 25 réponses
  • 7 participants
  • 9 059 vues
  • 7 followers
1 Baffle 2X12, qu'en pensez vous?
Salut a tous les gratteux de l'univers, je viens vers vous pour avoir votre avis au niveau d'un baffle qui doit me servir de control son lors des futurs concerts...
En effet, nous avons opté pour l'allegement de notre matos :
tête JVM-->PDI 30-->table-->2 bose L1M2, ce qui veut dire plus de retours scène, et plus de 4X12 qui prend gavé de place sur les petites scènes ( plus de mal de dos aussi:-D)
mais pour choper des larsens et contrôler mon son j'ai besoin d'un petit 2x12 en monitoring...
Je viens de vendre mon 1960A, et pense opter pour un 1922... ( j'ai un peu peur de sa "renomee" )
sinon que pensez vous du laney GS212 IE? (puissance Max en ...16ohms?)
pour le type de musique que nous jouons, c'est de la compos hard rock, Metal prog...
Merci d'avance pour vos avis éclairés
bonnes repettes a tous pour cet été.

[ Dernière édition du message le 02/06/2011 à 09:13:19 ]

Afficher le premier post
21
New news... J'ai toujours ce petit 2X12 , mais le materiel des groupes a evolué, les orientations musicales affinées. Du coup, me suis porté acquereur d'un 2x12 Mesa...
Et la.. On comprends vite que la finition, l'epaisseur du bois font vraiment la difference...,
22
Salut c'est un 2x12 horizontal ou vertical que tu as chopé ?
23
Horizontal... ;) et j'avoue que le son est pas mal du tout ;)
24
Mesa: un hp a laché (bobine a priori)
Changement en cours....
Mais une petite question me taraude:
En cherchant la ref G12 V30, je ne trouve pas les mêmes inscriptions sur l'aimant...
Mesa aurait il un droit de choix sur les hp montés dans leurs cab et donc, les taguer differement ?
25
26
Je pense que c est parce qu ils sont fabriqués en Angleterre, les hps que l on trouve au détail sont faits en chine