Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/12/2013 à 17:16:20Qui a essayé les cabs Palmer 212 ?
Bonjour, bonjour,
Non, tout n'est pas dans le titre !
Selon vous, ils valent quoi du point de vue sonore. Enfin, je me demande s'ils ne sont pas plus intéressants pour obtenir le choix de haut parleurs à moindre prix que pour les utiliser ?
Si vous en avez essayés, c'était avec quels HP ?
Merci.
bah , surement mais bon sa sonné bien quand même et elles avait une très bonne restitution sonore ( j en été fier de mes petites répliques faites avec amour sur mon balcon ^^ ) .
c est sur que j aurai préférè le contreplaqué de bouleau mais le prix n est pas le même ... c est pour ça l ajout de tasseaux dans les angles pour rigidifier le tout et je connais la composition du mdf ^^ ( d ailleurs , le mdf est très toxic , port de masque obligatoire pour l usinage ( fine particules qui rentrent profondément dans les poumons ^^ )
0
[ Dernière édition du message le 25/01/2014 à 14:45:27 ]
Linn Sondek
1009
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
12Posté le 25/01/2014 à 17:24:23
J'ai 1 Palmer en 2x12 et 3 en 1x12 : que du bon! Finition impeccable, rigidité sans défaut et gros volume au rendez-vous.
0
Supper's ready!
Jp6l6
5665
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
13Posté le 26/01/2014 à 06:32:26
Merci.
J'ai construit énormément de cab's par le passé et en ai marre. Vu le prix des Palmer et tenant compte de vos avis je vais m'y risquer d'ici peu et en acheter un vide. J'ai envie de réaliser quelque chose d'assez léger : un 212 équipé de Jensen Jet Tornado (2,5Kg le HP).
0
"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).
Irmin
502
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
14Posté le 26/01/2014 à 11:34:30
cool les baffles en neodymium , j aimerais bien tester aussi un de ces quatre ^^ sinon bah bon achat
0
Jp6l6
5665
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
15Posté le 26/01/2014 à 17:50:33
Ce sont les haut parleurs, pas les baffles. Effectivement ceux là sont super cool, à toutes les sauces.
0
"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).
Irmin
502
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
16Posté le 26/01/2014 à 18:42:11
oula désolé , j ai fourché ^^ oui des hauts parleurs bien entendu merci en tout cas j avais adoré les jensen custom de mon ex brunetti mc2 ^^