Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Qui a essayé les cabs Palmer 212 ?

• 15 réponses
  • 3 participants
  • 2 282 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Qui a essayé les cabs Palmer 212 ?
Bonjour, bonjour,
Non, tout n'est pas dans le titre !
Selon vous, ils valent quoi du point de vue sonore. Enfin, je me demande s'ils ne sont pas plus intéressants pour obtenir le choix de haut parleurs à moindre prix que pour les utiliser ?
Si vous en avez essayés, c'était avec quels HP ?
Merci.

"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

Afficher le sujet de la discussion
11
bah , surement mais bon sa sonné bien quand même et elles avait une très bonne restitution sonore ( j en été fier de mes petites répliques faites avec amour sur mon balcon ^^ ) .

c est sur que j aurai préférè le contreplaqué de bouleau mais le prix n est pas le même ... c est pour ça l ajout de tasseaux dans les angles pour rigidifier le tout et je connais la composition du mdf ^^ ( d ailleurs , le mdf est très toxic , port de masque obligatoire pour l usinage ( fine particules qui rentrent profondément dans les poumons ^^ ):bravo:

[ Dernière édition du message le 25/01/2014 à 14:45:27 ]

12
J'ai 1 Palmer en 2x12 et 3 en 1x12 : que du bon! Finition impeccable, rigidité sans défaut et gros volume au rendez-vous.

Supper's ready!

13
Merci.

J'ai construit énormément de cab's par le passé et en ai marre. Vu le prix des Palmer et tenant compte de vos avis je vais m'y risquer d'ici peu et en acheter un vide. J'ai envie de réaliser quelque chose d'assez léger : un 212 équipé de Jensen Jet Tornado (2,5Kg le HP).

14
cool les baffles en neodymium , j aimerais bien tester aussi un de ces quatre ^^ sinon bah bon achat :bravo:
15
Ce sont les haut parleurs, pas les baffles.;) Effectivement ceux là sont super cool, à toutes les sauces.:8)

16
oula désolé , j ai fourché ^^ oui des hauts parleurs bien entendu :bravo: merci en tout cas j avais adoré les jensen custom de mon ex brunetti mc2 ^^