Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Coupler un 2x12 en 8ohm et un 4x12 en 16ohm ?

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 386 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Coupler un 2x12 en 8ohm et un 4x12 en 16ohm ?
Coupler un 2x12 en 8ohm et un 4x12 en 16ohm ???


c'est faisable?
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est clair :ptdr:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
12
LoL je me fais chier a acheter du JCM800 realWood, c'est pas pour me coltiner du valvestate! :langue: et puis du 4ohm, ca arrange pas nos affaires!!!!
13

Citation : De meme je sais pas trop si quand ils disent 2*8 ohm c'est 4 ohms equivalent ou 8 ohm equivalent???
Mais comme tu dis, essaye de brancher sur les 2*8 ohms, c'est ce qui semble le plus raisonnable...



Bah voila le soucis. et je ne sais plus si c'est détaillé dans la notice (enfin j'ai qu'à regarder, quoi...).

dans tous les cas, brancher les 2 enceintes sur 8 devrait limiter les surprises.

En brancher 1 sur 16 et l'autre sur 8 ne m'était même pas venu à l'idée à vrai dire, et je doute que ça fonctionne, mais ça vaut le coup de poser la question sur le forum ENGL (ou alors démonter la tête et suivre les pistes...).

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

14
Salut !

Surtout ne rachète pas le 1922.... il est nettement moins bien que le 1936 ! ça serai du gachi.... Maintenant si tu as un bon 412... revend ton 1936 de suite :clin: enfin n'achète pas un 412 de daube quand même ! Le 1936 est déjà très bon !

Sylvain.