Sujet de la discussionPosté le 05/03/2005 à 12:48:19Baguette Ahead, pas si fiable !
Je suis un peu surpris de mes baguette Ahead en résine, j'ai réussi à les casser en 3 mois de temps. Je croyais que c'était plus fiable que ça, à 60 euros la paire, ça fait mal au c**
Avez-vous eu ce même genre de problème ? Défault d'origine ou usure normale ?
Y'a pas une garantie sur ces baguettes ?
Les nouvelles vater "rock sound quelquechose"... ou y'a pas de "sens"?
j'ai po encore essayé, mais je retourne plus mes baguettes depuis que j'ai gouté aux olives rondes.....
Pour ma part, après avoir changé une fois la gaine de mes AHEAD (en 4mois), j'ai fais 3 mois pour que ET la gaine ET le corps se cassent...
n'étant pas non plus un batteur bourrin, me suis posé des questions sur les conditions de stockage des baguettes...
Bref, avec un corps en alliage, j'avait tout les temps des ampoules de sang (alors que je jouait depuis 6ans avec des bois, en me faisant rarement des ampoules), donc, pour l'absorbtion des vibrations, les gaines ne sont pas très fiables...
Suis retourné chez Vic, bois dense, je réussit à les faire durrer 4/5mois, et achetée directement aux US, ça coûte quasiment 2fois moins cher que chez les escrots de la baguetterie!
Alors, Mangez du bois, votre batterie vous le rendra!