Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ahead MODEL 5A
Photos
1/5
Ahead MODEL 5A

Baguette de la marque Ahead

Écrire un avis ou Demander un avis

Baguette Ahead, pas si fiable !

• 16 réponses
  • 6 participants
  • 2 717 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Baguette Ahead, pas si fiable !
Je suis un peu surpris de mes baguette Ahead en résine, j'ai réussi à les casser en 3 mois de temps. Je croyais que c'était plus fiable que ça, à 60 euros la paire, ça fait mal au c**
Avez-vous eu ce même genre de problème ? Défault d'origine ou usure normale ?
Y'a pas une garantie sur ces baguettes ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Les nouvelles vater "rock sound quelquechose"... ou y'a pas de "sens"?
j'ai po encore essayé, mais je retourne plus mes baguettes depuis que j'ai gouté aux olives rondes..... :aime:
Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p
12

Citation : Les nouvelles vater "rock sound quelquechose"... ou y'a pas de "sens"?

non elles ont un sens... l'endroit avec lequel on frappe est plus fin...
l'épaisseur diminue petit à petit...

bon pour répondre au sujet:

Citation : Baguette Ahead, pas si fiable !

baguette AHEAD...faut pas rêver pour 50euros...mais elles sont excellentes... ;)
13
Just....cest koi la gaine pasque jai prévue den acheter,une paire de ahead mai vou me dites quil faut changer la gaine mais cest koi la gaine?
14
La gaine, c'est ce qui entoure ce genre de baguette, c'est en carbone souple et ça se rachète dans tous les magasins de zik ! :)
15
Il faut au préalable dévisser l'olive blanche avec une pince.
16
Pour ma part, après avoir changé une fois la gaine de mes AHEAD (en 4mois), j'ai fais 3 mois pour que ET la gaine ET le corps se cassent...
n'étant pas non plus un batteur bourrin, me suis posé des questions sur les conditions de stockage des baguettes...
Bref, avec un corps en alliage, j'avait tout les temps des ampoules de sang (alors que je jouait depuis 6ans avec des bois, en me faisant rarement des ampoules), donc, pour l'absorbtion des vibrations, les gaines ne sont pas très fiables...
Suis retourné chez Vic, bois dense, je réussit à les faire durrer 4/5mois, et achetée directement aux US, ça coûte quasiment 2fois moins cher que chez les escrots de la baguetterie! :oo:

Alors, Mangez du bois, votre batterie vous le rendra!
17
Perso, j'ai abandonné les Ahead pour des Zildjian signature Manu Katché pour l'acoustique et les anti-vibe pour mon électronique.