Sujet de la discussionPosté le 09/11/2003 à 18:27:43Il est bien l'iPod d'Apple?
Bonjour les AFiens !!!
Bon, j'ai un lecteur mp3 Yepp (YP-NEU) qui a 64 de mémoire, je pe acheter des cartes amovibles mais bon, je trouve pas ça super pratique.
J'ai donc penser à prendre qqchose de plus sérieux, et j'hésite à acheter l'IPOD d'Apple vu son prix (10Go, c déjà 349 euros)
Je voudrais avoir des avis sur l'IPod. Est-ce qu'au final c si utile d'avoir une bibliothèque de mp3? 6 heures d'autonomie c pas un peu court? L'interface est-elle pratique? (par ailleur, est-ce que le "truc" qui sert à controler le Play/Pause et le volume est en vente séparement, ainsi que la housse?)
Voilà, mon point de vue est assez limité mais c pourquoi je demande vos avis qui m'éclaireront sans doute beaucoup plus sur tous les aspects, positifs et négatifs de l'IPod.
Sur PC, quand l'iPod (G4 20 Go) est connecté, il suffit d'afficher les fichier caché dans Windows.
Dans le poste de travail, tu as alors accès au dossier qui renferme les titres dans ton iPod. Ensuite, copier-coller vers ton disque dur... et hop !
J'ai pas testé ephpod, mais un logiciel complémentaire ne me paraît pas indispensable.