Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple iPod 20 Go
Photos
1/5
Apple iPod 20 Go

Lecteur/Baladeur/Jukebox MP3 de la marque Apple appartenant à la série iPod

Ipod, c'est de la m., rien ne vaut une bonne cassette audio

• 17 réponses
  • 10 participants
  • 2 246 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Ipod, c'est de la m., rien ne vaut une bonne cassette audio
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
Afficher le sujet de la discussion
11
A l'origine ca m'a fait comme toi.. et j'ai voulu "réparer le probleme" en faisant comme il était dit sur le site de Apple... restauration systeme.

TADAAAAA .. c'était pire xD ... resultat j'ai un iPod qiu peut contenir 5 mo.

j'essaie de débloquer la tete de lecture quitte a m'en faire un disque dur externe .. m'en fous mais bon ... tout perdre comme ca pour 350 € T-T ca fait mal aux fesses ..

changer de marque mais pour quoi ? pour quelle marque ? :/ j'ai aucune idée de ce que je peux trouver niveau fiabilité et praticité (le soft de l'iPod est vraiment bon ://)

donc voila .. je suis perdu T-T

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

12

Citation : changer de marque mais pour quoi ? pour quelle marque ? :/ j'ai aucune idée de ce que je peux trouver niveau fiabilité et praticité (le soft de l'iPod est vraiment bon ://)

Bein je sais pas...c'est pour éviter d'avoir de nouveau ce type de probleme dans 1 an ou 2! :clin:
Beaucoup de marques se sont lancés dans les baladeurs mp3 (archos, creative, et meme sony ou philips)...va te renseigner à la fnac ils en sauront dazvantage que moi

Www.myspace.com/badpsychomig

13
Phillips = caca j'ai eu ca avant l'iPod et il a pas duré un mois.

je cherche surtout du coté des balladeurs à mémoire flash qui me semblent + solides et donc qui j'espere dureront + d'un an 1/2 pour le prix que j'y mettrai :oops2:

14
HAN avant de jeter un ipod vérifiez qu'il marche sur un autre ordi ... je l'ai fait ... et le mien remarche :3

donc faut vraiment tout essayer pke ca fout les boules de perdre 350 € en 1 an 1/2 ...

15

Citation : changer de marque mais pour quoi ?

pourquoi pas...
16
Pas mal ^^ mais bon faut reconnaitre qu'ils abusent sur la fragilité du matos :((

17
Si vous changez allez voir du côté de cowon pour gouter à de la vraie qualité sonore et de la vraie endurance :clin:
18

Citation : de cowon

C'est quoi est ce :?: :?:
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV