A l'origine ca m'a fait comme toi.. et j'ai voulu "réparer le probleme" en faisant comme il était dit sur le site de Apple... restauration systeme.
TADAAAAA .. c'était pire xD ... resultat j'ai un iPod qiu peut contenir 5 mo.
j'essaie de débloquer la tete de lecture quitte a m'en faire un disque dur externe .. m'en fous mais bon ... tout perdre comme ca pour 350 € T-T ca fait mal aux fesses ..
changer de marque mais pour quoi ? pour quelle marque ? :/ j'ai aucune idée de ce que je peux trouver niveau fiabilité et praticité (le soft de l'iPod est vraiment bon ://)
Citation : changer de marque mais pour quoi ? pour quelle marque ? :/ j'ai aucune idée de ce que je peux trouver niveau fiabilité et praticité (le soft de l'iPod est vraiment bon ://)
Bein je sais pas...c'est pour éviter d'avoir de nouveau ce type de probleme dans 1 an ou 2!
Beaucoup de marques se sont lancés dans les baladeurs mp3 (archos, creative, et meme sony ou philips)...va te renseigner à la fnac ils en sauront dazvantage que moi
Phillips = caca j'ai eu ca avant l'iPod et il a pas duré un mois.
je cherche surtout du coté des balladeurs à mémoire flash qui me semblent + solides et donc qui j'espere dureront + d'un an 1/2 pour le prix que j'y mettrai