Ipod, c'est de la m., rien ne vaut une bonne cassette audio
- 17 réponses
- 10 participants
- 2 316 vues
- 6 followers

LeChatMechant

jplesaint

va testé frisbi avék mont nibouk et pi va atérir dan la téte à son ku, stiv jobs
et pi li fout' dé ipod dans le zguégue au gâ
cé le gran soir, cé la lutteux finaleux
granny smith

golden

mange pu d'pome cé fini fini fini
Le mieux est l'ennemi du bien - Voltaire

fabs

vsoleil

J'ai testé, ben c'est vrai :
MON Ipod y marche plus

Anonyme

uilean

Avec mon walkman pro ,une K7 genre tdk sa j'avais une meilleure qualité qu'avec un lecteur mp3. Mais 90 mn de musique ,I pod: 10 jours encodé en 192hz

Mig31

Du jour au lendemain (il na subit aucun choc) mon ipod a refusé de se connecté à itunes pour rajouter des sons. Jutilisai un tiers de la mémoire.

Maintenant je peux toujours men servir pour ecouter l amusique que jai deja mise dessus...Mais à force cest lassant parce que non renouvelable

Www.myspace.com/badpsychomig

dvalinlegris

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

dvalinlegris

Mig31

T'es sur que tas le meme problème que moi? Moi je peux lire tous les morceaux que ji ai mis...Mais je ne peux plus rien rajouter ni enlever! Jai pourtant essayer dautres cables firewire
Je compatis...car toi c'est pire non?

dvalinlegris

TADAAAAA .. c'était pire xD ... resultat j'ai un iPod qiu peut contenir 5 mo.
j'essaie de débloquer la tete de lecture quitte a m'en faire un disque dur externe .. m'en fous mais bon ... tout perdre comme ca pour 350 € T-T ca fait mal aux fesses ..
changer de marque mais pour quoi ? pour quelle marque ? :/ j'ai aucune idée de ce que je peux trouver niveau fiabilité et praticité (le soft de l'iPod est vraiment bon ://)
donc voila .. je suis perdu T-T

Mig31

Citation : changer de marque mais pour quoi ? pour quelle marque ? :/ j'ai aucune idée de ce que je peux trouver niveau fiabilité et praticité (le soft de l'iPod est vraiment bon ://)
Bein je sais pas...c'est pour éviter d'avoir de nouveau ce type de probleme dans 1 an ou 2!

Beaucoup de marques se sont lancés dans les baladeurs mp3 (archos, creative, et meme sony ou philips)...va te renseigner à la fnac ils en sauront dazvantage que moi

dvalinlegris

je cherche surtout du coté des balladeurs à mémoire flash qui me semblent + solides et donc qui j'espere dureront + d'un an 1/2 pour le prix que j'y mettrai

dvalinlegris

donc faut vraiment tout essayer pke ca fout les boules de perdre 350 € en 1 an 1/2 ...

tropik

Citation : changer de marque mais pour quoi ?

pourquoi pas...

dvalinlegris

oboreal

uilean

Citation : de cowon
C'est quoi est ce

- < Liste des sujets
- Charte