Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple iPod Shuffle 1Go
Photos
1/1
Apple iPod Shuffle 1Go

Lecteur/Baladeur/Jukebox MP3 de la marque Apple appartenant à la série iPod

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet À propos de l'équaliseur.

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 811 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion À propos de l'équaliseur.
Bonjour à tous!! je viens de faire l'aquisition de l ipod shuffle et à mon désespoir je constate qu'il n y a pas d équaliseur direct!! pour ceux qui maitrise leur machine, je voulais savoir si il étai possible de changer l'équaliseur les titres qu'on charge dans le ipod par l intermédiaire de itunes ou par un autre moyen? car j écoute mon ipod avec un casque koss qui a des basses assez bourrin et ça me fatigue assez vite les oreilles...
merci
"la punition permet à l'enfant de comprendre qu'il est allé trop loin" Super Nanny, M6, 07avril 2005
2
ITunes permet d'équaliser les morceaux mais je ne sais pas s'il peut les écrire directement sur les titres... Je ne crois pas... A essayer...
Par contre c sûr, l'iPod Shuffle n'a pas d'eq!

Vince

3
Bonjour !

je m'incruste sur ce forum pour vous poser une tite question...

Est-ce que le shuffle permet d'avancer sur une piste...cad de se balader, sur la piste genre aller du début au milieu du morceau.. ? parce que si j'écoute un mp3 d'une heure...
merçi.
4
Ben étant donné que le shuffle n'a pas d'écran ça va pas être facile de se ballader sur une piste de 1h (genre mix électro). le bouton avance et arrière rapide permet de progresser sur la piste mais pas très précisément... je te conseil plutôt de te prendre le nano d'1 Go qui vient à l'instant de sortir
"la punition permet à l'enfant de comprendre qu'il est allé trop loin" Super Nanny, M6, 07avril 2005
5
J'ai vu ça oui pour le 1go y'a qq dizaines de minutes... c'est ce que je je me suis dis aussi, merçi pour ta réponse.