Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Archos!

  • 14 réponses
  • 12 participants
  • 2 237 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Archos!
Yep!!!

Je viens de m'offrir un jukebox recorder archos de 15Go... c'est terrible!!!
Trés facile d'emploi et en plus ça fait enregistreur en direct (ce qui est terrible pour faire ses samples!) et ça sert aussi de disque dur portable!!!

Et tout ça pour 299 euros??? C'est moins cher que le 10Go... je crois que c'est parce qu'il se fait plus... en tout cas quand je l'ai vu j'ai sauté dessus!!!


:aime: :aime: :aime:
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjours je pocede un pc avec windows xp je voudrais savoir:
1) comment on telecharge les divx dans l'archos?
2)est ce qu'il faut les reparamettres grace a un logiciel pour qu'on puisse les regardes sur l'archos?
3)comment est la qualite des images?
4)combien de temps il faut pour telecharger un divx de 700 mo sur un archos?
5)ou je peux trouver un logiciel qui puisse me dire quel est le format du film divx que j'ai sur mon pc (divx 4,5,ou 1.33)?
6)comment on fait pour mettre les nouveau codecs sur l'archos et est ce qu'il faut un logiciel special pour ca ?

merci beaucoup de me repondre
12
Un archos, c'est un disque dur externe.
Sur ton pc, ça fait comme si t'avais un HD en plus !
C tout !
Pour telecharger des Divx, tu prend un logiciel de partage, tu le configure
pour que fichier d'arriver des download soit dans ton Archos, tu laisse tourner ton
pc la journée et le tour est joué : c'est ce que tu appel, "telecharger dans ton jukebox"
Pour la durée, ça depand de beaucoup de chose ça...
Et puis pour les Codecs, va simplement sur le site d'archos, ya des mises a jours :clin:
13
Salut!
J'ai un archos AV300 recorder, et j'ai un probleme...A chaque fois que je transforme un film de type ".avi"en "mpeg4" le son et l'image sont décalés, dans le film!!!Est-ce-que quelqun peut m'aider!Merci
ciao
ps:Désolé pour les messages en langage sms, mais c'est l'habitude!
14
J'aimerais savoir si ce type de lecteur peut aussi servir a recuperé les fichiers de mon appareil photo numerique ? mais en les branchant directement l'un a l'autre...
ça serait vraiment genial
Www.myspace.com/ericlescamusic
15
Suivant les modéles c'est possible... mais faut un lecteur de carte spécial :fleche: des neuros en plus :frown: