Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est selon vous le meileur MP3 sur le marché en ce moment ?

  • 24 réponses
  • 15 participants
  • 2 581 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel est selon vous le meileur MP3 sur le marché en ce moment ?
Je voudrais savoir selon vous quel est le meilleur mp3 sur le marché parce que je n'arrive pas à choisir
Justement que choisir ? Discman , Juke Box, ou autres
J'ai besoin de vous
Merci de votre aide ...
Afficher le sujet de la discussion
11
Yop
Personne ne parle de ces deux bombes que sont le I-River iHP120 et le Rio Karma :8O:
Renseignez-vous messieurs-dames...
Je vous conseille tout particulièrement la gamme I-River en entier, rapport qualité-prix imbattable.
Oubliez les IPod... Trop chers et de toutes façons victimes de leur succès (en rupture de stock partout :diable: )
Si je puis vous suggérer par la même, d'aller faire un petit tour sur mon thread un peu plus haut... Ca serait fort urbain de votre part, merci bien
12
Moi jdi a mort L'ipod !!!!
Et bonjours l'iriver H140 !!
Ah ! jvous zé cassssééééééé ^^ :bravo:
Perso j'aime bien l'ipod et il é vrément tout zoulie mais l'utilité du mon futur lecteur mp3 a besoin des fonctionnalitées des irivers (entrées sorties optique et analogiques entre autres) mon fé prendre un choix et meme si jn'zn n'est pas encore un ,je pense qu'il sera tres dure de me faire retourner du bon coté de la force ipod !


REJOIGNEZ MOI DANS LA FORCE OBSCURE DE LA GAMME IRIVER H100 ET H300 ^^
13
Certes, mon cher, vous prêchez un converti... :ange:
Mais, le Rio Karma... ?
CLASH !!!
14
http://www.clubic.com/ar/index.php?idgroupe=14

Vala y'a un test du rio si tu veut ^^ est si tu n'est pas déja allé sur ce site
Et y'a aussi les iriver et plin d'autres :)
15
Yop
Ô merci à toy bienfaiteur
Je m'en vais coir cela de suite, et en courant encore
16

Citation : REJOIGNEZ MOI DANS LA FORCE OBSCURE DE LA GAMME IRIVER H100 ET H300


Certes mon ami, le choix est fait, moi je vais créer la secte indépendante des adorateurs de l'I-River iHP-120... Y'a pas à dire, comparativement il l'emporte haut la main. Le Rio a beau avoir quelques petits avantages indéniables (prise en main et ergonomie, fonction "DJ Rio", station sur le bureau, etc), il ne dispose pas d'entrée/sortie optique, il n'a pas de télécommande, pas d'entrée mic, pas de tuner FM...
I-RIVER RULZ :fou:

Ceci dit, le clash peut continuer, je n'ai jamais dit que le Rio Karma était inférieur, j'ai juste dit que le I-River me plaisait plus et convenait mieux à MON utilisation...
Que le combat continue ! :violent: :rocket:
17
Nan moi je vous di que le mieu est le MPIO FD-100 (mp3, mp3-pro, télécommande, dictaphone, version 128 ou 256Mo extensibles, pour 209€)
Bon il est chere mais il se vaut ! vas voir sa... si tu met 10€ au bout ta une carte 64Mo !
http://search.rueducommerce.fr/shared/recherche/index.cfm?requete=mpio+fd+100&x=0&y=0
TouTouF
18
J'oublié de dire que je lé commandé sur rueducommerce et que c'est fiable... :bravo:
TouTouF
19
Ipod :)

oué c est cher mais c est tellement beau et classe

et oui ma remarque ne servait a rien mais je disais ca juste comme ca lol
20
Pour l'I-pod, je dirais de faire gaffe, les batteries laissent souvent à désirer: résultat il a tendance à merder peu de temps après expiration de la garantie, et comme la batterie n'est pas remplaçable... aux usa, Apple a mis en place un programme de remplacement de batterie pour l'I-Pod, mais ça coûte env 200$ et l'I-pod rendu n'est pas l'I-pod donné, ni un neuf... En europe, il n'y a pas encore de solution de toutes façons.