Sujet de la discussionPosté le 09/07/2003 à 00:38:56Quel est selon vous le meileur MP3 sur le marché en ce moment ?
Je voudrais savoir selon vous quel est le meilleur mp3 sur le marché parce que je n'arrive pas à choisir
Justement que choisir ? Discman , Juke Box, ou autres
J'ai besoin de vous
Merci de votre aide ...
J'suis venere je veins de m'en acheter un aujours'hui....et p'tain c'est du firewire, pour le connecter en USB faut encore acheter un putain de truc....(et ce p'tain d'objet est en rupture de stock)
Hors sujet : Les commerciaux me pettent les couillles. C'est ouf comment une idee à la base bonne (lecteur mp3 équipé de disque dur) se voit etre bousillé par des requins commerciaux qui t'obligent a acheter un equipememnt pour pouvoir utiliser l'ipod en usb2.....
Citation : Wé les iPOD c'est juste pour la classe...
Alors là excuse-moi de te demander pardon, mais là, non ! pas d'accord
Je suis d'accord que maintenant on peut trouver une certaine concurrence aux i-Pod, genre les I-River série H, ou un certain Rio évoqué plus haut
Mais de là à dire que le i-Pod est nul et que c'est juste pour la classe, il y a un pas qu'il ne faut pas franchir. Apple est d'abord le premier et inégalé pendant un bon bout de temps, à avoir proposé un lecteur MP3 fiable, simple d'utilisation, et offrant une capacité de stockage plus que raisonnable ; et maintenant, s'ils se remettent de leurs ruptures de stock en série et si, comme le souligne si bien Choc, ils adoptent une attitude un peu moins marketing, avec leur gamme qu'ils élargissent aux mini i-Pod et les futures améliorations et profduits qu'ils projettent (allez faire un tour là), avec en plus leur site iTunes, ça va faire très mal...
Hors sujet : Ce qui ne m'empêchera pas d'opter pour un I-River iHp-120
Meuh ça y ressemblait quand même
M'enfin bon t'as ton avis ! Moi je respecte, t'aimes et moi pas, si tout le monde l'aimait le iPod qu'est-ce qu'on se ferait chier avec tous le même lecteur MP3...