Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dede bons écouteurs

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 2 308 vues
  • 1 follower
1 Dede bons écouteurs
Bonjour,

Je viens d'avoir un balladeur mp3 c'est nickel par contre les écouteurs sont trop courts.
Est ce que vous avez des écouteurs à conseiller (agréables à porter, bon son, pratiques...)
L'utilisation c'est pour faire du roller en allant au boulot donc si possible pas d'écouteurs avec gros médaillon pour changer de piste ou autres....

voilà j'attend vos conseils éclairés avec impatience

(putain on dirait une lettre de motivation :| )
Afficher le premier post
11
12
Salut,

Le Koss Portapro est plutôt pas mal. De plus, il est confortable et se plie facilement pour se ranger dans sa housse. On le trouve pour 59 € sur le web

13
Certes ! :bravo: Il est génial et dépasse même en qualité sonore et confort, les Sennheiser ou autres Sony dans la même gamme de prix. Une affaire au niveau qualité-prix.
Mais bon, personnellement c'est quand même l'esthétique qui m'a un peu blasé... :roll:
Faut dire qu'ils nous ont franchement pondu un truc terriblement moche là, chez Koss
Et le pire c'est que tous leurs autres casques ont à peu près la même gueule ! Pour aller sur la Lune c'est pas mal mais pour écouter son MD dans le bus ou dans la rue c'est quand même pas le pied

Hors sujet : question de goût... :bravo: