Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SOS fille désespérée: quel lecteur mp3 (256mo) + radio FM ?

  • 25 réponses
  • 9 participants
  • 1 934 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion SOS fille désespérée: quel lecteur mp3 (256mo) + radio FM ?
Bonjour à tous,

j'aimerais acheter un lecteur mp3 256mo avec une qualité de reception radio fm optimale. Seul problème: j'y connais rien en mp3. (Budjet max: +/- 200 euros)
Ce serait super sympa si vous pouviez me donner quelques conseils d'achat! :D:
Afficher le sujet de la discussion
21
Ah oui, concernant l'autonomie : honnêtement elle est top ! avec une simple pile LR6, j'ai tenu 2 jours et demi en utilisation très intensive. Le constructeur annonce 40h , et je pense que j'étais facile dans les 20h, ce qui est très bon. Faut pas oublier que j'ai passé plus de 2 jours à m'amuser avec, et ça, ça consomme plus qu'une utilisation basique (ne serait-ce que pcq l'écran LCD reste allumé, et ça pompe).

Au moins 20h d'autonomie, c'est qd même royal. Les lecteurs à disque dur en sont encore loin me semble-t-il , et je ne vous parle pas de mon lecteur cd qui avait de la peine à atteindre les 10h. Donc bon ... nan frachement je vois pas trop ce qu'on peut reprocher à une autonomie pareille.
22

Citation : Au moins 20h d'autonomie, c'est qd même royal.



20 heures a ecouter les meme 256 Mo lol..... moi c'est ça que je lui reproche en fait. et aussi de pas pouvoir partir en voyage par exemple (encore une fois, les meme 256 mo pendant le voyage ;).
23
Ah on est d'accord : c'est pas fait pour ça. Pour voyage c'est DD ou CD, mais pas flash.

Et sinon

Citation : 20 heures a ecouter les meme 256 Mo lol

Ththth :non: 20h sans changer de pile, ce n'est pas la même chose. Pour quelqu'un comme moi qui passe rarement plus de 2h hors de la portée d'un pc, ce n'est pas un prob :mrg: Et puis si tu te lasses, y'a la radio :lol: Mine de rien ce n'est pas négligeable.
24
Dans les tops du moment si je devais en prendre un ca serait incontestablement le IOPS de ISM.

http://www.ism-technologie.com/fr/iops.php

Et alors l'ecran OLED c'est carrement la grande classe !!! :aime:

Pour les voyages c'est facile il suffit de reencoder vos mp3 en 32kb/s au lieu de 128 ! :fou:

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

25
L'écran OLED, ça doit consommer alors que le but d'un lecteur audio, c'est la musique
26

Citation : Ththth 20h sans changer de pile, ce n'est pas la même chose.



yes j'avais compris, mais bon, en general, pas loin du pc avec lequel tu fais le plein de mp3, t'as un chargeur de piles ou une prise de courant ;) ce que je veux dire, c'ets qu'on touche le bout de l'autonomie musicale avant celle de la batterie!!