Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AAC & iriver: un jour peut-être ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 450 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion AAC & iriver: un jour peut-être ?
Bonjour,

Bon alors, OUI ou NON l' iriver lira t' il un jour l' AAC ??????? J' ai besoin d' objectivité dans les réponses.
Snam.F@free.fr
2
Je pense qu'apple garde son monopole...
je pense qu'il y a que l'ipod qui puisse lire ce format.

flag
3
Arff, ça me fais royalement chier, car j' adore les fonctions d' enregistrement du iriver, mais il ne lis pas le AAC et j' ai 80 % de ma discothèque dans ce format.

Sinon, je pense à ça, oui OK l' iriver peut enregistrer le micro en WAV mais qu' en est il de la qualité du convertisseur AN ? (anaolique / numérique). Est il aussi bon/pareil/meilleur que ceux d' un banal MD Sony ?
Je sais que le MD est compressé, mais je pense aussi qu' il ne suffit pas de dire que le fait d' enregistrer en WAV garantie à lui seul une qualité d' enregistrement au TOP si le convertisseur AN est merdique. non ? Je pose la question simplement... D' ailleurs, j' hésite entre l' iriver 120 et le Philips HDD 120. Vous avez des infos niveau qualité entre ces deux là ?
Snam.F@free.fr
4
UP
Snam.F@free.fr
5
Concernant le Iriver, tu trouveras à cette page un enregistrement avec et sans micro externe. Je possède cet appareil et j'en suis super content. Il me manque juste un bon micro externe qui supporte les fortes pressions acoustiques. Il manque également sur cet appareil un vu-mètre; pour palier à ce problème, j'enregistre à un niveau assez faible quitte à l'augmenter par la suite, et si besoin, avec un logiciel. Le disque fait du bruit quand il vide son cache lors de l'enregistrement, ce problème est réglé si tu utilises un micro externe. Tu peux enregistrer en .wav 16 bits aussi. Bref, tu trouveras plein d'infos dans les derniers theads également.