Attention, la plupart de ces petits émetteur FM (bien pratiques il est vrai) sont en mono...
Ca existe en stéréo mais c'est déjà plus le même prix !
Concernant l'autorisation d'utiliser un tel engin : la puissance d'émission est de l'ordre de quelques 1mW à 10mW, tu ne risques pas beaucoup de brouiller grand monde dans le voisinage.
Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com
seumon
97
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
12Posté le 17/02/2005 à 17:38:59
À la demande de certains, j'ai fait le test pour verifier si l'emetteur etait stereo,
et apres ecoute de "on the run" de Pink Floyd
dans ma super 5 cherie
et bien c'est bien de la STEREO ,
Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com
frederic67
444
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
15Posté le 18/02/2005 à 12:46:53
Oui j'avais oublié cette solution du petit emetteur, merci de me rappeler cette existence, ça porte loin ? il me faudrait au moins 15 mètres de portée pour faire faire caca ma voisine qui écoute une radio de crotte (une vieille de soixante balai qui écoute des radios alsaciennes) m'en vais lui faire connaitre moi aussi pink floyd on the run. j'te vais lui brouiller sa radio dreyek quelque chose.
Pour ceux qui cherchent un autoradio avec prise d'entrée jack, les AIWA en font. On en trouve chez Darty. Perso, je m'en suis pris un dans le but de pouvoir lire mon lecteur mp3 et il marche niquel et il ne m'a pas coûté cher (un petit peu plus de 100 euros). Sinon, j'ai vu des autoradios avec prise d'entrée RCA. Je crois que c'était des BLAUKPUNT mais je ne suis pas sûr.