Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Clé mp3 sur auto-radio k7

• 17 réponses
  • 11 participants
  • 3 132 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Clé mp3 sur auto-radio k7
L'idée est simple,

Pour nos auto-radio k7, il existe des adaptateurs sous forme de k7 qui peuvent se relier par un fil stéréo à un lecteur CD portable...

Ne serait-il pas possible de connecter une clé usb MP3 aussi simplement à notre auto-radio ?

Merci à tous...
Afficher le sujet de la discussion
11
Attention, la plupart de ces petits émetteur FM (bien pratiques il est vrai) sont en mono...
Ca existe en stéréo mais c'est déjà plus le même prix !
Concernant l'autorisation d'utiliser un tel engin : la puissance d'émission est de l'ordre de quelques 1mW à 10mW, tu ne risques pas beaucoup de brouiller grand monde dans le voisinage.

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

12
À la demande de certains, j'ai fait le test pour verifier si l'emetteur etait stereo,
et apres ecoute de "on the run" de Pink Floyd :aime: :aime: :aime:
dans ma super 5 cherie :aime: :aime: :aime: :aime:
et bien c'est bien de la STEREO ,

donc voila.

en vous remerciant,

au plaisir!
13
14
Merci seumon pour cette précision ! :bravo:

15
Oui j'avais oublié cette solution du petit emetteur, merci de me rappeler cette existence, ça porte loin ? il me faudrait au moins 15 mètres de portée pour faire faire caca ma voisine qui écoute une radio de crotte (une vieille de soixante balai qui écoute des radios alsaciennes) m'en vais lui faire connaitre moi aussi pink floyd on the run. j'te vais lui brouiller sa radio dreyek quelque chose.
16
Y avait une entrée ligne sur ma clio 'nrj'...(enfin sur le poste d'origine quoi) qu'est ce que c'était bien :(((
17
Pour ceux qui cherchent un autoradio avec prise d'entrée jack, les AIWA en font. On en trouve chez Darty. Perso, je m'en suis pris un dans le but de pouvoir lire mon lecteur mp3 et il marche niquel et il ne m'a pas coûté cher (un petit peu plus de 100 euros). Sinon, j'ai vu des autoradios avec prise d'entrée RCA. Je crois que c'était des BLAUKPUNT mais je ne suis pas sûr.
18
Pour les autoradios ne possédant pas de jack d'entrée, on peut toujours en ajouter un...