Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Cela semble intéressant... mais question idiote : quels sont les logiciels qui permettent de les utiliser ?
0
Spidouz
2402
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4Posté le 18/01/2017 à 12:21:37
Citation de Buco :
Cela semble intéressant... mais question idiote : quels sont les logiciels qui permettent de les utiliser ?
La plupart des systèmes digitaux (Kemper, Fractal, Helix, etc...) peuvent les charger avec ou sans conversion, ça dépend des modèles.
Sinon, sur ordinateur il existe une tripotté de plugins (gratuit ou payant) qui permettent de charger des impulses response (IR). Tu peux Google "IR Loader Plug", et tu auras pas mal de réponses et de choix aussi bien pour Mac ou PC.
0
Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm
Ad Astra, Per Aspera...
[ Dernière édition du message le 18/01/2017 à 12:21:52 ]
DownSideUp
1970
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5Posté le 18/01/2017 à 12:22:46
Normalement des logiciel de reverb par exemple comme le space designer inclus dans Logic Pro.
je crois que je vais craquer pour ces IR
Ils disent "dispo de suite" sur le site, mais j arrive pas a acheter?
Juste au cas où: sur le site, tu cliques sur le carré rouge "View Impulses Responses" de chaque modèle de speaker, il ouvre une page ou tu peux ajouter au panier le bundle ou chaque cab séparé. Une fois que tu as cliqué sur "Add to Basket", tu peux aller dans le panier en cliquant en haut à droite, puis "Go to Checkout" ou tu entres ensuite nom, prénoms, méthode de payement, etc...
Il y a 1 heure environ, il y avait pas encore la possibilité d'ajout au panier pour les speakers G12-65 et Celestion Blue... mais à présent ils sont dispo.
Donc je suppose qu'il y avait encore des ajustements de site web de dernière minute.