Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Impulse Responses (IR)
Photos
1/4

Banque de réponses impulsionnelles de la marque Mesa Boogie

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Le Two Notes Torpedo accueille des IR MESA/Boogie

• 14 réponses
  • 10 participants
  • 1 763 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Le Two Notes Torpedo accueille des IR MESA/Boogie
MESA/Boogie a conçu des réponses impulsionnelles à partir de ses baffles les plus réputés. Ces IR sont exclusivement disponibles avec le Torpedo.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de voxy33 :
je vais tester ça bientôt dans WOS car j'aimais bien la simulation d'un baffle mesa que j'avais acheté mais si on passe au dessus au niveau qualité ... miam

je viens de les tester en preview, ça sobnne sévère, meilleur que toutes les IR mesa qu'ils avaient proposé sur la boutique jusqu'ici! :)

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

12
oui c est aussi confirmé par un utilisateur US dans un forum MESA .. il en est super content :-)
13
Pas d'IR des cabs Roadking et leur C90. Un peu déçu :(
14
:aime: viens de tester ... Beaucoup plus d ampleur , d épaisseur .. Avec le Os ..
Un peu moins d aiguë par contre . Faut revoir les réglages ..
. Mais quel punch .. Les Palm mute ressortent encore mieux .. Ca gnaque.
Pour moi le meilleur son ...et de loin ... C'est flagrant
15
J'ai acquis les 2 packs. Le son est nettement plus riche que les IR développées par two notes pour les cabs mesa. je ferai peut-être une review. En revanche, ce qui est très dommageable je trouve c'est de ne pas avoir un SM57 dans le pack studio legend. En un sens je comprends, ça invite peut-être plus à avoir les deux.