Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
je vais tester ça bientôt dans WOS car j'aimais bien la simulation d'un baffle mesa que j'avais acheté mais si on passe au dessus au niveau qualité ... miam
je viens de les tester en preview, ça sobnne sévère, meilleur que toutes les IR mesa qu'ils avaient proposé sur la boutique jusqu'ici!
0
Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.
Anonyme
683
12Posté le 11/10/2018 à 09:15:52
oui c est aussi confirmé par un utilisateur US dans un forum MESA .. il en est super content
0
Peuf74
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
13Posté le 11/10/2018 à 13:03:17
Pas d'IR des cabs Roadking et leur C90. Un peu déçu
0
Anonyme
683
14Posté le 11/10/2018 à 21:47:24
viens de tester ... Beaucoup plus d ampleur , d épaisseur .. Avec le Os ..
Un peu moins d aiguë par contre . Faut revoir les réglages ..
. Mais quel punch .. Les Palm mute ressortent encore mieux .. Ca gnaque.
Pour moi le meilleur son ...et de loin ... C'est flagrant
1
Forsaken
809
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
15Posté le 14/10/2018 à 15:38:07
J'ai acquis les 2 packs. Le son est nettement plus riche que les IR développées par two notes pour les cabs mesa. je ferai peut-être une review. En revanche, ce qui est très dommageable je trouve c'est de ne pas avoir un SM57 dans le pack studio legend. En un sens je comprends, ça invite peut-être plus à avoir les deux.