Sur Gearslutz, les gens ont pas mal critiqué les hats. Je ne les trouve pas si horrible, après faut voir à l'usage. C'est marrant, je trouve qu'ils rejoindraient presque des hats de 909, alors que ces derniers sont des samples d'enregistrements réels!
Elle me plait bien cette petite drumatix. Et me fait bien penser a une 606 améliorée et moderne. Attention aelita je ne sais pas si tu le sais mais la DRM1 est beaucoup plus difficile a mon goût a rentrer dans un mix. Faut très bien désigner son son. La DRM c'est bien en complément d'un gros set up existant je trouve. J'ai eu la mk2, c'est un univers sonore particulier. Bien construit et qui sonne bien. Mais particulier quand même.
La drumatix a l'air d'avoir un son plus léger, ce qui peut être un gros avantage je trouve en terme de mix.
l'avantage c'est le séquenceur de la drumatix, pas besoin d'allumer une deuxième bécane pour faire tourner la DRM1 (à moins d'avoir un bon doigté et le rythme dans la peau) et comme le fait remarquer tweak, la drumatix est plus passe-partout