Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional Tom Cat
Photos
1/207
Akai Professional Tom Cat
7/10

Sujet déclenchement de la bar ( start ) syncro sur midi ext ( EHE )

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 1 604 vues
  • 9 followers
1 déclenchement de la bar ( start ) syncro sur midi ext ( EHE )
Bon, alors moi j'ai un problème avec ma tomcat, sync positionné sur EHE (syncro midi ext) comment je fait pour déclencher la bar ?? le bouton start ne fonctionnant pas :8O:

Merci de bien vouloir répondre :D:
**La musique adoucie les moeurs**
Afficher le premier post
11
Bon c'est cool apparemment oui elle envoie les notes midi et transport uniquement pas de dump dommage,on ne peut définir les numéros de notes depuis la Tom Cat,c'est la seul chose qui m'intéressais vraiment si je devais l'acheter chose faite vu que je peut contrôler d'autre expandeurs de batterie comme le rack attack,un nord drum ou une air base 99 cool au moins çà,je pense la modifier également pour le son et les sorties séparer ;)
12
Désolé mais j'ai pas tout compris.... :-D
Comment peut-on séquencer une Airbase avec cette Tom Cat, en fait ? Comment peut-on sélectionner les instrus à séquencer sur la Airbase...?? :noidea:
13
Salut il y a 5 pistes de batterie et une piste de tom à part,ce qui sort de la bàr c'est donc 5 notes sur le même canal midi,pour le tom c'est sur le canal 1,pour faire marcher un expandeur il suffit de l'assigner en midi ... j'ai pas encore eu le temps d'essayer mon air base dessus mais mon nord drum çà marche bien ainsi que le CS6r et ses kits de drum :D:

[ Dernière édition du message le 05/11/2016 à 15:40:01 ]

14
Test sur AiR Base 99,Rack Attack,CS6R et Nord Drum effectuer avec succès :D:
15
16
Hello.
Tu peux nous en dire plus sur la configuration?
Le manuel n'est pas un modèle de précision...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi