Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia DrumBrute Impact 1984
Photos
1/3
Arturia DrumBrute Impact 1984

Boîte à rythmes de la marque Arturia

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : Arturia sort la DrumBrute Impact 1984

• 41 réponses
  • 30 participants
  • 5 366 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Arturia sort la DrumBrute Impact 1984
352248.jpg
Fidèle aux caractéristiques de la DrumBrute Impact, découvrez cette édition limitée aux allures rétro.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
x
Hors sujet :
Alors je suis désolé, mais on me souffle dans l’oreillette que je confonds tout, du fait de mon grand âge… En 1984 Goldorak c’était déjà fini et que nous étions passés à Albator. :facepalm:

[ Dernière édition du message le 05/02/2025 à 11:45:26 ]

22
Citation de firemongers :
plutot decevant cette annonce.
S'ils avaient au moins rajouté un delai + une reverbe (+le CV peut etre pour ceux qui le veulent) et mis le tout a 350e, ils en auraient vendu plus

Comme à chaque variante graphique d'Arturia, du Keylab Alpine White au Microfreak Stellar. On voit aussi des pratiques identiques dans le modulaire, avec des produits vendus avec des black ou white panel.

Je ne pense pas que Arturia lance des produits au hasard: une demande existe certainement (forums, mails, sondages, etc). En tout cas, les rendus de cette 1984 tout comme le Microfreak Stellar sont vraiment soignés (du moins, le look du Stellar a été, psychologiquement, davantage source d'inspiration que l'original ou la version Vocoder)
23
Je le trouve plus joli, il sonnera donc sûrement mieux à mes oreilles! :mrg:
24
Et puis il est tout neuf, comme un bon vin pour reconnaitre un bon vintage : du temps pour que le plastique tout blanc il devienne tout jaune :bravo2:

101112

[ Dernière édition du message le 05/02/2025 à 12:57:17 ]

25
Je la trouve sexy dans cette couleur

Beat Thang 4 Life

26
Une concurrente sérieuse de l'Alphabase serait bienvenue!
27
Citation :
Une concurrente sérieuse de l'Alphabase serait bienvenue!
exactement, bon après c'est plus le même tarif :clin: ça doit être un choix .. mais moi je verrai bien une machine hybride entre l'Origine pour le coté synthé.. la Spark pour le coté sample pratique.. et un vrai moteur analo drum brute et la possibilité soit en standalone soit avec un PC :clin:

101112

28
Citation de firemongers :
plutot decevant cette annonce.
S'ils avaient au moins rajouté un delai + une reverbe (+le CV peut etre pour ceux qui le veulent) et mis le tout a 350e, ils en auraient vendu plus

Et oui tout le monde se prend a rêver d'améliorations mais non, ce n'est qu'une sérigraphie différente. Perso je ne trouve même pas que ça évoque la TR-909 au premier coup d’œil. Moi je ne l'ai pas remarqué. Avec des boutons gris peut-être mais avec les blancs non aucune chance. C'est fait à moitié.

Citation de Analog_Keys :
x
Hors sujet :
Alors je suis désolé, mais on me souffle dans l’oreillette que je confonds tout, du fait de mon grand âge… En 1984 Goldorak c’était déjà fini et que nous étions passés à Albator. :facepalm:

x
Hors sujet :
Désolé mais tu es encore dans les choux : la première série d'Albator ("Albator 78" ou "Albator le corsaire de l'espace" en VF) a été diffusée en 1980 dans RécréA2, soit environ 2 ans après la diffusion de Goldorak :mrg:

Tu parles de la 2ème série "Albator 84" :clin:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 06/02/2025 à 00:47:50 ]

29
Très beau look :clin: Mais dommage les toms seront toujours aussi mous... :facepalm:
30
très moche de mon point de vue.
Finalement je ne comprends pas le délire avec 1984 car même le design ne me replonge aucunement la bas contrairement à ma Tr 707 et ma Tr 626 qui sont également très moches au passage, toujours de mon point de vue, je précise :clin:

on aurait pu s attendre à des ajouts côté Arturia, surtout qu à cette époque c était quand même la mode d intégrer des échantillons...
Même la 909 en avait.
Bref Pssshhhhhhhiiiiiiiiitttt
Le soufflé est retombé, je passe mon tour.