Sujet de la discussionPosté le 22/11/2010 à 11:24:27Boss DR-110 Dr. Rhythm Graphic Modifiée en panne...
Bonjour tout le monde,
j'ai hérité y'a un ptit bout de temps maintenant de la Boss DR-110 Dr. Rhythm Graphic, incluant les modifs de midification et ajout de pitch et decay sur certains sons.
Malheureusement, ca fait un bon mois qu'elle est est en panne, elle s'allume de maniere aleatoire et surtout, je n'arrive plus a utiliser la synchro en midi.
Je suis passé chez Musical Service a pigalle ce we, mais la personne m'a dit que ca me couterai peut etre un peu cher pour la faire réparé ( il sont a 56€ de lheure pour la main d'oeuvre) et qu'il ne serait meme pas sur de pouvoir la réparé du fait de son ancienneté ( appro composant)
Je suis rentré aussi en contact avec MESI, mais malheureusement la personne qui gere la maintenance ne bosse pas le samedi.
J'ai tenté de contacté Xarolium, mais pas eu de réponses de sa part
du coup je voulais savoir si y'avait pas quelqu'un dans les parrages '(region parisienne serait l'ideal) de compétent pour pouvoir la regardé. Biensur moyenant finances.
Je vous remercie par avance. Ca m'embeterait quelle finisse a la poubelle...