Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss DR-110 Dr. Rhythm Graphic
Photos
1/328
Boss DR-110 Dr. Rhythm Graphic

Boîte à rythmes de la marque Boss appartenant à la série DR

Boss DR-110 Dr. Rhythm Graphic Modifiée en panne...

• 20 réponses
  • 5 participants
  • 3 018 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Boss DR-110 Dr. Rhythm Graphic Modifiée en panne...

Bonjour tout le monde,

j'ai hérité y'a un ptit bout de temps maintenant de la Boss DR-110 Dr. Rhythm Graphic, incluant les modifs de midification et ajout de pitch et decay sur certains sons.

Malheureusement, ca fait un bon mois qu'elle est est en panne, elle s'allume de maniere aleatoire et surtout, je n'arrive plus a utiliser la synchro en midi.

Je suis passé chez Musical Service a pigalle ce we, mais la personne m'a dit que ca me couterai peut etre un peu cher pour la faire réparé ( il sont a 56€ de lheure pour la main d'oeuvre) et qu'il ne serait meme pas sur de pouvoir la réparé du fait de son ancienneté (  appro composant)

Je suis rentré aussi en contact avec MESI, mais malheureusement la personne qui gere la maintenance ne bosse pas le samedi.

J'ai tenté de contacté Xarolium, mais pas eu de réponses de sa particon_sad.gif

du coup je voulais savoir si y'avait pas quelqu'un dans les parrages '(region parisienne serait l'ideal) de compétent pour pouvoir la regardé. Biensur moyenant finances.

Je vous remercie par avance. Ca m'embeterait quelle finisse a la poubelle...

A+

Afficher le sujet de la discussion
21
je pense qu'il ya eu cross de post, car je disais plus haut qu'elle était réparée et que mes modifications fonctionnaient.

Je vous remercie en tout cas pour votre interet.
serait ce possible de voir des photos de la votre, ca m'interresse grandement

je vous remercie par avance