Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss DR-5 Dr. Rhythm
Photos
1/196
Boss DR-5 Dr. Rhythm

Boîte à rythmes de la marque Boss appartenant à la série DR

Sujet Roulement

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 937 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Roulement
Saluts a tous,pourriez vous me donner quelques tuyaux pour progammer facilement des roulements caisse claire ou autre .Je trouve l'enregistrement direct pas evident et pour le pas a pas doit bien y avoir des astuces sinon c plutot galere!.
J'aime malgrés tout cette petite machine qui m'aide enormément a progresser guitaristiquement!
2
Salut, ben il y a dejà un petit truc quand tu programmes des roulements en direct, c'est que pour la caisse claire tu programme le pad juste en dessous de la caisse claire avec le meme son que l'autre ce qui te permet de taper des roulementts de caisse claire sans probleme pendant l'enregistrement.

sinon pour le reste des roulements, si tu programmes en pas à pas, je te conseille de changer la croche de la note juste pour le roulement ca donne un superbe effet, si t'as enregistré ton pattern en double crroche, tu passes alors en triple pour taper et enregistrer ton roulement.... et si tu enregistre en direct, n'hesite pas à retaper ton roulement deux ou trois fois pour lui donner un bon gros son et pour qu'il ai un efet réaliste .

Voilà, quand je suis pas à coté de toi c'est pas facile à expliquer lol c'est plus simple directement sur la bete...

@ bientot
ciao
Laurent
3
:lol: Merci pour ta reponse, je pense quand meme que le direct est possible jusqu'a une certaine vitesse d'execution,au dela je pense que le pas a pas n' a pas de limite mais plus fastidieux au niveau du placement et du resultat attendu.Je vais m'entrainer de se pas et merci encore.Ah!! j'oubliai,pour l'accentuation est ce que tu l'utilises pour tes roulements et comment?