Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss DR-5 Dr. Rhythm
Photos
1/196
Boss DR-5 Dr. Rhythm

Boîte à rythmes de la marque Boss appartenant à la série DR

Sujet DR- rien n'a changé!

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 185 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion DR- rien n'a changé!
--------------------------------------------------------------------------------
Merci pour vos rep.
J'ai constaté que quand je l'allumai le tempo etait constament a 120.Je suis en synchro INT .

Y'a un moyen de la flasher ou de faire un restet en appyant sur les bouton FRET?

Merci beaucoup
2
Alors tu Speed, monkey ?

- tu peux booter le DR 5 en éteignant puis en rallumant tout en gardant les deux boutons "fret" enfoncés. TU perds alors toute les données USER enregistrées. Cela revient à faire un RESET constructeur.
- il est normal que le tempo ne change pas lorsque tu changes de PATTERN.
- Tu changes le tempo en appuyant sur la touche ronde "Tempo" puis en actionnant la roulette (wheel). Si le tempo de ton pattern ne change pas, et que tu es en mode SYNC INT, tu es bon pour faire réparer.
- :oo: Essaye d'attribuer deux tempo différents à deux Songs d'un seul pattern chacun, puis fais-les s'enchainer automatiquement. Tu devrais alors avoir 2 tempo différent qui se suivent automatiquement. Si ce test ne fonctionne pas, c'est que la machines est cassée.

Bonne chance

Soit Grave et tais-toi.

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.