Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss DR-770 Dr. Rhythm
Photos
1/130
Boss DR-770 Dr. Rhythm

Boîte à rythmes de la marque Boss appartenant à la série DR

Compos metal avec boss dr 770 possible ?

• 35 réponses
  • 10 participants
  • 3 387 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Compos metal avec boss dr 770 possible ?
Bonsoir je suis en train de m'equiper en matos pour mon petit studio a domicile :clin:
pour le chant c bon la guitare aussi la basse egalement ainsi que le synthé mais pour ce qui est de la batterie la je suis pommé pour la compos :oops:
est ce un bon appareil ? peu ton faire beaucoup de chose avec ?
je cherche de tres bon son pour la batterie et que ce soit assez simple a programmer
je vous laisse me donner envie d'acheter la bebete
brefff puis-je remplacer le batteur que je n'ai pas? :(((

et si pas la meme vous avez des tuyaux pour le prix occas site internet ....
je prend :)

merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
31
Boum92, j'aimerais savoir pourquoi G dit une connerie, je vois pas trop... mais C peut-être parce que je suis c.. ??
32

Citation : certains excellents groupes de métal préfèrent la boite a rythme a un batteur

pour ça, mais euh, cool, c'était une blague!
33
OK :)
Mais de toute façon, je maintiens que Carnival in Coal et Limbonic Art sont excellents, et que si ils avaient voulu utiliser un batteur à la place d'une boite a rythme, je pense qu'ils l'auraient fait.
34
:???:

Bonjour à tous,

Voilà mon probléme est simple je me demande si la DR 770 et la DR 670 sonnent pareil.
Je recherhche une BAR qui a 2 choses :
1) programmation simple car j'ai pas 8 ans de solfège te je ne veux pas passer 8 jours à faire un pattern sympa
2) des sons à se méprendre d'un vrai batteur

Merci de m'éclairer
35
Bon je suis batteur mais je réponds quand mêm :clin:
La meilleure solution est un sampleur couplé à un séquenceur. Tu mets des sons de salaud dans ton sampleur et tu pilotes tout ça avec ton séquenceur.
:bravo:
36

Citation : Tu mets des sons de salaud dans ton sampleur et tu pilotes tout ça avec ton séquenceur.

Oui, mais la DR lui permettra justement d'avoir des sons de salauds: une comp/disto et c'est dans la pocket!

Et ça sera moins cher qu'un sampleur + un séquenceur, parce s'il ne veut faire que ses batteries avec, il lui faudra autre chose qu'un petit phrase-sampler à 400€ (c'est pas très adapté pour des sons isolés de percus ces machines là).