Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss DR-880 Dr. Rhythm
Photos
1/796
Boss DR-880 Dr. Rhythm

Boîte à rythmes de la marque Boss appartenant à la série DR

Sujet Instrument Definition File pour la Dr-880 ?

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 3 117 vues
  • 5 followers
1 Instrument Definition File pour la Dr-880 ?
Bonjour à tous les Sapiens-Sapiens utilisateurs de la Dr-880 !!! :fou:

J' ai acheté la bestiole ce matin avec une grande joie, et à 275 € (merci Amar pour la reduc' :bise: ) et croyez-moi c'est un régal.

Tout marche nickel, le son est bon voire très bon (en retouchant les réglages TSC souvent trop généreux en effets pour sonner efficace...), l'USB marche à merveille (pas de connections midi en plus dans ma config...), j'ai fait la mise à jour V.2 sans problème, c'est le pied :aime2:
Maintenant l'intégration dans mon séquenceur (mon cher Sonar): tip-top :o:

Bref le seul truc qui pourrait me faire pêter de bonheur jusqu'aux étoiles, c'est si je trouvais un fichier de définition d'instrument pour la Dr-880. là ce serait vraiment le bonheur : un petit fichier qui s'appellerait peut-être "Dr-880.ins". Vous l'auriez pas vu quelque part ? je l'ai cherché 1h30 cette après-midi sur le net : inconnu, invisible, n'habite pas à la bonne adresse...

Ah ! si quelqu'un avait ce fichier, :lol: m'enfin !
Afficher le premier post
11
bonjour
j'ai rédigé un tutto au format PDF, ce jour aider un utilisateur d'AF. il décrit toutes les actions (copies d'ecrans) dans SOnar Platinium et Applicable dans sonar 8. MP pour le recup

Régis. **** La musique, c'est du bruit qui pense. (V Hugo). ****

12
Salut, je déterre le topic pour savoir si quelqu’un sait comment faire pour avoir/importer et paramétrer Cubase LE 10 pour la Boss DR-880!

Parce que j’aimerais pouvoir utiliser ma BAR en midi avec cubase.

Auparavant j’utilisai il y a bien des années Cubase VST et c’était plus facile à l’époque, je me fait un peu vieux maintenant!