Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss DR-880 Dr. Rhythm
Photos
1/815
Boss DR-880 Dr. Rhythm

Boîte à rythmes de la marque Boss appartenant à la série DR

Sujet Imprimer la notice en français!

  • 34 réponses
  • 15 participants
  • 4 796 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Imprimer la notice en français!
Salut j'ai telechargé la notice de la boite à rythme en francais sur le site de roland mais y a une protection et je peux rien imprimé la galère!!!!!!!!!!!!!!

si quelqu'un à un truc pour faire sauter la protection
Afficher le sujet de la discussion
21
Merci regis.(sauveur :D: :bravo: )

j'ai acheté la dr 880 chez thomann, et doc en anglais et et allemand.....pas moyen de l'avoir en français.........j'ai profité de son prix imbattaable a 419 euros :bravo: .............
Et maintenant elle est a 379 euros :(( :furieux: avis aux amateurs........
22
Je ne comprend pas trop pourquoi vous ne l avez pas cette notice en français, moi le vendeur me la fourni avec l appareil, vous devriez aller la reclamer en magasin, roland en a fait parvenir aux magasins, dumoins sur Paris, c est sur.
bonne continuation
david
23
Je suis a montreal et on as pas le livre en francais non plus, aussi j ai fait la demande a roland canada et sont supposer l envoyer j attend
deja 2 semaine ?????????? :(((
24
Salut,

Un fournisseur est obligé de donner une notice en Français,car il est passible d'une amende, et oui.
Personnellement,et sans arriere pensée de PUB , je vais m'installer dans la vente d'instruments de musique et trouve anormal de distribuer des produits sans les connaitre au minimum et sans fournir de notice, même si elle est mal traduite !!!
25
  • Un fournisseur est obligé de donner une notice en Français,car il est passible d'une amende



  • salut

    oui, mais cette loi à Montréal ne s'applique pas....

    http://www.culture.gouv.fr/culture/dglf/lois/loi-fr.htm

    Régis. **** La musique, c'est du bruit qui pense. (V Hugo). ****

    26
    :bravo:

    Merci Régis, j'ai paumé mon manuel ! :(((

    tu me sauves la mise. :D:
    27
    Y a pas de quoi...

    Régis. **** La musique, c'est du bruit qui pense. (V Hugo). ****

    28
    SALUT CANGILL
    MOI JE SUIS À DRUMMONDVILLE ET TU SEMBLES LE SECOND UTILISATEUR DU DR880 AU QUÉBEC QUI PARTICIPE AU FORUM...

    OÙ EN EST-TU AVEC L'UTILISATION ?
    SBSC50
    29
    30
    Merci Régis! :clin: