Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/12/2006 à 02:26:28DR-880 et fréquences d'échantillonnage
Salut,
J'ai branché ma DR-880 en SPdif à mon interface audio. Quand je suis sur une session 44,1kHz pas de probleme, en revanche dès que je suis en 48 sur mon pc, sons parasites...la DR-880 ne change pas automatiquement de fréquence et je n'ai pas trouvé le menu où il était possible de le faire "manuellement".
En général avec des matériel de générations différentes et des connectiques avec des caractéristiques différentes , le mieux c'est de se caler tout le système sur les caractéristiques de la moins performante
0
Qui réfléchit peu se trompe beaucoup
ramatussi
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
12Posté le 02/11/2020 à 18:15:35
Bonjour à tous. La lecture de ce topic m'a permis de régler mon problème . J'utilise SONAR X1 avec une ALESIS IO2 (48khz; 24 bits).
Quand j'utilisais la sortie SPDIF la DR 880, si j'enregistrais un Bb SONAR jouait un C. J'ai réglé SONAR sur 44khz et 16 bits : idem.
Ca fonctionne très bien en 24 bits.