Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss DR-880 Dr. Rhythm
Photos
1/815
Boss DR-880 Dr. Rhythm

Boîte à rythmes de la marque Boss appartenant à la série DR

Problème Back up

• 13 réponses
  • 6 participants
  • 2 349 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Problème Back up
Bonsoir,
voilà je me sers du script VBS "bckrst.vbs" depuis que j'ai cette BAR.
aucun problème jusque là, au contraire c'est très utile !
et là ce soir quand tape le chiffre "2" pour faire recover ou 1 pour le backup, une fenêtre apparait qui me dit "pas de disque" puis quand je reessaye "veullez lancer une opérétion de recover...."

je suis en mode storage pour l'usb et en internal pour le midi.

en somme impossible pour l'instant de backuper ou restorer.

des idées ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Excusez-moi, je ne comprends pas le problème évoqué ici . Pour faire un Backup ou un Restore, j'agis comme pour une simple clé USB avec la DR880. Quel besoin de ce script VBS ? Une fois connectée la DR880 au PC je copie ou colle les éléments dans un répertoire sur mon PC ou dans la DR.
Voir Manuel p 138 et sq.

Ressources dont les données originales de la DR ici http://techno-id.com/dr880/dr880.htm

Don't give me time, give me deadlines

Archive de mon site de Ressources 1999-2017

[ Dernière édition du message le 31/03/2013 à 18:55:54 ]

12
Vaut toujours mieux quand c'est possible aller prendre les setup chez Roland...a moins d'etre vraiment sur de sur du site...t'vois?Pour ton probleme tu peux faire les deux...soit copier le setup sur ton pc et apres l'envoyer dans la Dr...ou direct dans la DR.
13
Citation de jeffwmc :
Vaut toujours mieux quand c'est possible aller prendre les setup chez Roland...a moins d'etre vraiment sur de sur du site...t'vois?Pour ton probleme tu peux faire les deux...soit copier le setup sur ton pc et apres l'envoyer dans la Dr...ou direct dans la DR.

Ben moi je suis sûr du site...c'est le mien :mdr:

D'ailleurs chez Roland on ne semble pas proposer l'Original Factory Presets. Il est peut être inclus dans la maj de l'OS mais c'est un peu bête de tout remettre à jour quand on veut juste retrouver les Factory Presets,non ?

Pour ne pas me perdre dans les Backup et Restore je les place tout simplement dans des répertoires nommés
[2013-03-29-DR] (date et/ou évènement [2012-FeteMusique]
:8)

Don't give me time, give me deadlines

Archive de mon site de Ressources 1999-2017

[ Dernière édition du message le 31/03/2013 à 19:25:18 ]

14
Bon!!! sorry Techno,jsavais po!!!icon_facepalm.gif