Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/08/2011 à 14:24:16controle MIDI de la DR
salut toulmonde,
je suis actuellement à la recherche d'une BAR avec des sons réalistes. La DR semble correspondre mais je suis pas sur de la facon de l'utiliser, notament en MIDI ou j'utilise un séquenceur logiciel.. (je compose sur ordi uniquement (pas de scene).
- peut-on déclencher en MIDI les notes de la DR ?
- peut-on déclencher en MIDI les patterns (qu'il faudra programmées sur la DR) ?
- peut-on exporter les patterns (en sysex ?) ?
peut etre en retard mais juste pour dire que même en USB çà marche,je fais jouer les partoches de guitar pro par ma dr880 en usb,faut juste la regler en echange midi par usb ;elle me joue la basse et la batteuse comme çà,branché sur un cube roland pour les petites cover du dimanche
0
Put down that weapon
[ Dernière édition du message le 27/08/2011 à 06:04:29 ]
Régis
1243
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
13Posté le 27/08/2011 à 10:13:14
Citation :
Ceci dit j'ai trouvé comment faire : puisqu'il y a autant de Kit User, il suffit de créer ses propres Kit batterie avec la basse souhaitée.
en effet , j'avais la flemme de rentrer dans les détails
0
Régis. **** La musique, c'est du bruit qui pense. (V Hugo). ****