Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss DR-880 Dr. Rhythm
Photos
1/819
Boss DR-880 Dr. Rhythm

Boîte à rythmes de la marque Boss appartenant à la série DR

controle MIDI de la DR

• 12 réponses
  • 7 participants
  • 2 795 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion controle MIDI de la DR
salut toulmonde,
je suis actuellement à la recherche d'une BAR avec des sons réalistes. La DR semble correspondre mais je suis pas sur de la facon de l'utiliser, notament en MIDI ou j'utilise un séquenceur logiciel.. (je compose sur ordi uniquement (pas de scene).
- peut-on déclencher en MIDI les notes de la DR ?
- peut-on déclencher en MIDI les patterns (qu'il faudra programmées sur la DR) ?
- peut-on exporter les patterns (en sysex ?) ?

Merci pour vos réponses.

http://soundcloud.com/fredgafieira/sets/bom-malandro/

http://www.jamendo.com/album/23621

Afficher le sujet de la discussion
11
Oui, merci pour l'info (de la page).

C'est bien écrit que seul la partie batterie peut changer de programme.

Ceci dit j'ai trouvé comment faire : puisqu'il y a autant de Kit User, il suffit de créer ses propres Kit batterie avec la basse souhaitée.

De plus j'ai testé cet après-midi, pendant que Cubase joue, tu peux changer sur DR, le son de la basse, donc finalement moindre mal.

Merci

12
peut etre en retard mais juste pour dire que même en USB çà marche,je fais jouer les partoches de guitar pro par ma dr880 en usb,faut juste la regler en echange midi par usb ;);elle me joue la basse et la batteuse comme çà,branché sur un cube roland pour les petites cover du dimanche

Put down that weapon

[ Dernière édition du message le 27/08/2011 à 06:04:29 ]

13
Citation :
Ceci dit j'ai trouvé comment faire : puisqu'il y a autant de Kit User, il suffit de créer ses propres Kit batterie avec la basse souhaitée.

en effet , j'avais la flemme de rentrer dans les détails :-)

Régis. **** La musique, c'est du bruit qui pense. (V Hugo). ****