Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss DR-880 Dr. Rhythm
Photos
1/819
Boss DR-880 Dr. Rhythm

Boîte à rythmes de la marque Boss appartenant à la série DR

Boîte à rythme ou arrangeur

• 12 réponses
  • 4 participants
  • 4 408 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Boîte à rythme ou arrangeur
Bonjour,

Je joue du clavier splité en config basse/clavier/cuivres ou guitare selon que je contrôle à partir de Mainstage de mac.
j'ai programmé différents grooves de batterie pour m'accompagner mais il y a quelques légers décalages lorsque je passe d'un patch à l'autre.
Ne souhaitant pas utiliser un clavier arrangeur (je préfère jouer les basses moi-même) je pense investir dans une boss dr 880.

Question: est- ce que celle-ci réagit comme les sections rythmiques des claviers arrangeurs (style Korg PA, ou autre) à savoir peut-on préconfigurer différents grooves et variations avec un accès direct d'une touche lors de l'exécution ? passer de l'un à l'autre sans casser le tempo ? varier le tempo facilement ? importer me propres grooves en midi ? etc...

merci d'avance pour vos éclairages rythmiques !

ADM
Afficher le sujet de la discussion
11
Ha punaiz , je n'avais pas pensé à gérer mon vieil I5S avec ma guitare midi, ça ouvre d'autres portes.:bravo:

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup

[ Dernière édition du message le 21/05/2013 à 23:45:20 ]

12
x
Hors sujet :
j'ai eu le i5M, module équivalent au i5S et ça marchait du feu de zeus avec ma guitare MIDI !

Don't give me time, give me deadlines

Archive de mon site de Ressources 1999-2017

13
x
Hors sujet :
merci de l'info :-D et tant pis pour le HS, je crois que l'on a répondu à la question de toute manière :-D

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup

[ Dernière édition du message le 21/05/2013 à 23:45:55 ]