Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments BoomChik
Photos
1/1
Dave Smith Instruments BoomChik

Boîte à rythmes de la marque Dave Smith Instruments

Écrire un avis ou Demander un avis

[News] La BoomChik deviendrait la LinnDrum 2 ?

• 43 réponses
  • 15 participants
  • 5 112 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion [News] La BoomChik deviendrait la LinnDrum 2 ?
Des photos et des informations circulent quant à une évolution de la très attendue BoomChik, la boite à rythmes de Dave Smith et Roger Linn. Info ou intox ?

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Finalement le Pére Nœl est vraiment une ordure !
12
Un truc qui me fait un peu peur, c'est que le prix risque de flamber. Je pense pas que les 2 soient au meme prix et quand on voit le prix du poolyevolver, je crois pas qu'on aura le Boomchik a 1300 euros/dollar. Mais ca fait beaucoup de supposition :mrg:
13
Sur le site, ils annoncent un prototype pour le NAMM
14
Il me tarde d'écouter ça...
15
Avant c'était le boomchick, maintenant la linndrum2 en deux versions, meme trois! Regardez bien les 2 photos de la linndrum analodigitale ci-dessous! (faders différents, 4 "demi" pads supplémentaires, une disposition différente des boutons en bas à gauche de l'écran, la typographie différente, les noms des deux protagonistes inversés!...)

La photo du haut est tirée de la page NEWS d'Af
La photo du bas est tirée du site officiel DSI, la 2eme photo présente donc la version la plus récente, et certainement la version finale.
16
Sur le site de DSI, ils disent qu'ils voulaient presenter un prototype au NAMM mais qu'ils ont encore des problemes au niveau soft, mais comme j'ai toujours pas vu de news :noidea:
17
ça va coûter cher tout ça !!!
18
19
On a une petite video faite au NAMM qui va être mise en ligne aujourd'hui ou demain!
20