Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/01/2020 à 16:36:09Des infos sur cette machine ?
Salut,
Quelqu'un a des infos sur cette version de la Nava ?
Fiabilité, prix du kit, prix de l'occasion que vous mettriez ? etc.
A part 2 démos Youtube (alléchantes) y'a pas grand chose a se mettre sous la dent !
Merci pour vos réactions, bon c'est pas mal tout ça, ça se précise !
Ca reste cher mais c'est la gamme des Tempest, Analog Rytm, Alpha base...
Personnellement j'ai construit 2 navas, je ne trouve pas qu'au niveau qualité on est dans la même gamme que des machines achetées en magasin. Parce que de base les circuits imprimés sont de la qualité la plus immonde que j'ai vu en DIY... En même temps, je serai très étonné qu'il y aura à nouveau des kits disponibles. En plus on ne peut comparer le séquenceur de nava avec des boites à rythmes modernes, ce n'est pas le même game.^^ Le séquenceur est basique et non exempt de beugs même avec la dernière maj...