Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
e-licktronic Yocto
Photos
1/182
e-licktronic Yocto

Boîte à rythmes de la marque e-licktronic

Prix public : 379 € TTC

Boitier métal

• 23 réponses
  • 6 participants
  • 4 437 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Boitier métal

Je vais faire un boitier métal pour le mien de manière artisanale. Mais j'ai besoin de la trappe I/O en plastique pour les cotes, se serait beaucoup plus simple que d'utiliser un fichier numérique. J'ai pas besoin de la face avant, mais juste de la trappe I/O. J'ai pas le boitier plastique, je l'ai pas acheté car dès le départ je suis parti dans l'idée de faire une vrai boitier costaud.

Je pense que je vais acheter un boitier en tôle généraliste, découper en sa face avant et percer quelques trous pour souder des goujons filetés avec une mini chalumeau coxynel. Ensuite percer tous les trous de la trappe I/O avec une perceuse à colonne. En ayant utilisé au préalable justement la fameuse trappe I/O en plastique comme patron pour le tracé sur le boitier métal.  Après il y a plus qu'à faire un design de façade, avec front designer et faire fabriquer une belle façade; la fixer dessus avec des BTR, vissées dans le goujons du chassis.

Alors svp si quelqu'un du dept 42 a un boitier plastique faites moi signe. Je peux aussi me déplacer sur les dept limitrophes 69/71/63/43/38/71/07.

Afficher le sujet de la discussion
21
comme dis julienvoirin il faut contacter kacperpawluk sur le forum yocto ici

https://www.e-licktronic.com/forum/viewtopic.php?f=16&t=605&start=140
22
Ok, merci les gars. C'est qu'elle sonne cette yocto...
23
Et c'est possible d'avoir un ordre d'idée du prix du boitier ?
24
entre 50 et 80 € + frais de port